Mayamaya78
37Messages postés
28 mai 2009Date d'inscription
18 juin 2009 à 23:50
Bonsoir Nax,
ça, pour avoir fait reset, je l'ai fait, mais ça n'a rien à voir ....
En fait, je suppose qu'à force de faire des mises à jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais certains des fichiers de ma sd card Mappy sont devenus illisibles, endommagés, voir vides dont le fichier Mappy.exe.
Seul solution, récupérer toutes les données de la carte.
Après plusieurs tentatives auprès du SAV Mappy par mail et par téléphone (service vocal), aucun résultat, ils ne prennent même pas le temps de répondre à nos questions !!!!
Heureusemet que ce site existe, un membre a bien gentiment voulu me faire une copie de sa carte sd Mappy.
Maintenant, tout fonctionne à nouveau.
Morale : Absolument faire une sauvegarde des données de sa carte, sinon c'est la galère et vu qu'il est impossible de compter sur le SAV Mappy, faut se débrouiller soi-même !!!!!!!
je ne l'ai pas formatée, mais les données ont du s'effacer
j'ai remi mon mappy en route, en cours de journée, alors que je l'avait utilise 1/2h plus tot et là, quand j'appuie sur navigation il rest toujours sur ce menu
je l'ai branché via usb à mon ordi et j'ai vu 3 repertoires mais vide
bien sur je me suis connecté sur le site de mappy, mais vaux mieux aller boire un coup..............
merci
les 3 dossiers sont map lang et poi.
Il y a 8 autres fichiers.
Ma version est la carte de France seule. Taille totale 182 MO.
Par contre si qql 1 connait le moyen de rafraichir ma carte... car pas de mise a jour en vente !
Plus de SAV pour pour le MAPPY iti V1, 2 ans d' ancienneté acheté 350 €.