Rechercher : dans
Par :

Récupération de mdp session

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 19:19:26 satlag13, le 15 avr 2009 à 18:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais apel a votre aide pour savoir si c'est possible de récuperer le mot de passe de la session a mon père pour me donner les droits administrateur ou si c'est possible de me procurer les droits administrateur depuis ma séssion.

PS: Pardon pour les fautes d'orthographe j'ai des gros problème. -_-'
PS: Je ne savez pas quoi dans quel emplacement du forum. Est-ce le bon endroit ??

En attente d'une réponse!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupération de mdp session » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

Bill92130, le 15 avr 2009 à 18:43:49

Bonjour,
Le plus simple serait de demander à votre père le mot de passe. Si le pc lui appartient ça me parait plus clair Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130

2

satlag13, le 15 avr 2009 à 18:48:50

bonjour,

Malheuresement mon père n'est pa d'accord car je cherche son mdp pour installer des jeux -_-

Toujour en attente d'une réponse

Répondre à satlag13

3

Bill92130, le 15 avr 2009 à 18:52:30

C'est bien ce que j'avais cru comprendre ^^
malheureusement je n'ai pas d'autre solution Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130

4

satlag13, le 15 avr 2009 à 18:55:58

MERCI quand meme BILL

Répondre à satlag13

5

BoujTEC, le 15 avr 2009 à 18:56:42

Bonjour
est ce que vous voulé resavé les donné de cett session ? c ca?

Répondre à BoujTEC

6

Bill92130, le 15 avr 2009 à 18:58:08
Répondre à Bill92130

7

satlag13, le 15 avr 2009 à 19:07:45

bonjour,
je n'est pa compris ta question boujtec ?

Répondre à satlag13

8

Bill92130, le 15 avr 2009 à 19:19:26

D'où ma réponse ^^ Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130