is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Ou ecoutzer des chansons d hannah montana svp

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:38:17 bella, le 15 avr 2009 à 18:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j voudrais savoir ou ecouter des chansons d hannah montana car j ai essayer DEEZER mais sa mais k une chanson c normarle ?? et j ai essayer YOU TUBE DAILMOTION mais sa me genre nobodys perfect de la saison 1 alor ke moi c des chansons de la nouvelle saison bon bah voila si kelkun pourrai me repondre sa serai super et en retour je pourrai peut etre vous aider , merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

max, le 15 mai 2009 à 20:12:06
  • +2

Tu vas sur googel et tu tape youtube et arriver sur you tube tu tape hannah montana ou alors tu va direct sur googel et tu marque hannah montana voila enrevoir .

Répondre à max

2

Maude, le 16 mai 2009 à 17:16:05
  • +4

T'as qu'a aller au www.youtube.com et marquer Hannah Montana avec le titre de la chanson que tu veux (si tu en connais). sinon tu peux marquer hannah montana season 3 songs et il devrait t'en apparaitre plusieurs. Ou aussi Hannah Montana the movie songs et tu aura celle du film! Il y a aussi www.tamusique.net qui est un site de téléchargement de musique gratuitement et légalement. Alors, Bonne chance!

Répondre à Maude

3

lolita, le 19 mai 2009 à 12:31:18

Moi aussi je voudrais bien savoir ou écouter sa music hannah Montana

Répondre à lolita

5

lucile, le 5 jui 2009 à 15:11:22
  • +1

Bonjour,

C'est simple tu va sur you tube tu va sur un site ou apres tu mes la premiere letre d'hannah montana et hop un coup de baguette magique et tu poura ecouter la chancon aufaite la baguette magique se trouve au rayon enfant a framprie et sa coute 1 EURO SALUT ET BONNE CHANCE !!!!

Répondre à lucile

4

delia, le 28 jun 2009 à 21:23:22

Ces facile sur google tu tape you tube
et voila apres tu marque hannah montana theclimb ou l'une de ces autres chanson

Répondre à delia

6

ninoussi23, le 5 aoû 2009 à 18:21:18

Bah dailymotion you tube ou google video tu tape hannah montana et le nom du titre de la chanson

Répondre à ninoussi23

7

lolo, le 7 nov 2009 à 14:38:17
  • +1

C'est facile tu tapes Youtube Hannah Montana et le titre de la chanson que tu veux et voila le tour est jouer.

AUREVOIR

Répondre à lolo