Rechercher : dans
Par :

Joindre 2 clips VOB

Dernière réponse le 30 déc 2004 à 01:49:34 Pat, le 29 déc 2004 à 01:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon probleme :
J'ai 2 fichiers comme ceci, par exemple 2 clips que j'ai encodé en fichiers VOB.
Exemple pour le 1er:
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1
VTS_01_2
le 2eme :
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1
VTS_01_2
Maintenant, comment je peux faire pour les graver sur 1 cd avec Nero ?
Je peux par exemple pour les differencier, changer le 01 par 02, exemple:
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_02_0.BUP
VTS_02_0.IFO
VTS_02_1
VTS_02_2
Par contre, pour les fichiers
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
Je n'arrive pas à les doubler...
Merci pour votre aide et de votre compréhension

Meilleures réponses pour « joindre 2 clips VOB » dans :
Lecteur sandisk sansa clip 2go non reconu VoirProblème En le branchant par usb sur les 2 PC que j'ai à la maison le Sansa n'est pas reconnu...il n'apparait pas dans mon poste de travail, ni en connection usb windows. Seul le lecteur windows media player le reconnait, mais en copiant de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Rod, le 30 déc 2004 à 01:49:34

En informatique comme pour toute chose on est pas des magiciens, on tape des lignes de commandes.

Alors si t'essayais d'ouvrir tes fichiers avec le bloc note et de modifier directement, tes 2 fichiers à la suite l'un de l'autre séparé par : une ligne, un point virgule...

Répondre à Rod