Rechercher : dans
Par :

[php] Modifier valeur variable avec Onclick

gollum, le 15 avr 2009 à 17:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite, à travers la méthode Javascript 'OnClick' modifié le contenu d'une variable php, voici le code de ma page de test:

<?php
$toto = "toto";
echo $toto;
?>
<br><a href='' onclick="<?$toto='valeur_changé';?>;">je fais un test</a><br>
<?php
echo $toto;
?>

Le problème est que sans même à cliquer sur le lien, la valeur de la variable change

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [php] Modifier valeur variable avec Onclick » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...