Rechercher : dans
Par :

Connexion internet dsi

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:35:51 gil09, le 15 avr 2009 à 17:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion internet dsi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

mona ; ), le 15 avr 2009 à 20:56:30

Bonjour,

Si ceci peut t'aider:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11644577-la-dsi-­internet-ou-pas-si-oui-comment#13
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

2

to175, le 12 jui 2009 à 22:18:48

Et bin va dans les paramettre et fai connexion ché pas coa cherche un réseau wifii et va dedans, il faut kil marrche et kil ne soi pa securisé ensuite va dans le menu princilale et va dans la boutik pour l'acheter gratuitement (internet)

Répondre à to175

3

gtyu, le 21 aoû 2009 à 14:04:51

Ca marche pour neuf

Répondre à gtyu

4

inconnu, le 23 aoû 2009 à 13:41:48
  • +8

Alors je vais texplique c un peu long mais c facile: alors vas dans les reglages de ta nintendo dsi : va a la page numero 3 ensuite clik sur internet puis sur parametre de connexion, apres sur parametre avancer,apuis sut une connexion vide (une connexion que tu na pas encore remplis:remplis le ssid(c le nom de ta live box ou otre routeur ensuite apuis sur la flech bleu sur le cote ensuite apuis sur le bouton de ta live box souvent c un petit bouton noir et enfin rempli le code de securité de ta live box ou otre enssuite clik sur sauvegarder et il vont te dire nous allons tester la connextion met oui enssuite sa te met connextion reussi alors apres tu retourne dans ton menu dsi et tu clik sur la boutike nintendo dsi nintendo et sa te pose une kestion tu met ouii et enssuite il te dise koi faire exemple: sa va te mettre les regles dutilisation lis les bien et enssuite sa va te mettre kil faut patienter kelkes instant donc tu patiante apres sa va te mettre nous allons ettteindre votre conssole donc tu met ok et tatands kel seteigne enssuite tu la rallume et tu va dans la boutike ou tu telecharge gratuitement internet sela sappelle web une fois telecharger tu va dans ton menu dsi et tu trouve une papier cadeau tu clik dessus et il te mette ke c web tu appuis sur web et c partiii !

jespere avoir pu taider suis bien mes indication et met conseils et normalement ca marche si ca ne marche pas apelle ton fournisseur internet (orange bouyg ...)

Répondre à inconnu

9

jeff hardy, le 18 sep 2009 à 18:29:39

Bonjour
je te remercie beaucouq de m'avoir aider au revoir

Répondre à jeff hardy

14

cindy 25, le 2 nov 2009 à 20:22:16
  • +1

MERCI POUR TES CONSEIL C2 COOL

Répondre à cindy 25

16

mel28, le 8 nov 2009 à 13:09:06
  • +2

Je ny arrive pas aider moi svp

Répondre à mel28

20

ben.dsi, le 9 nov 2009 à 17:14:27

Ta quoi come box (livebox,neufbobox,freebox...) mait ci c la livebox, c pareille que moi ca marche pas avec la livebox (orange), sa bug trop

Répondre à ben.dsi

5

moi, le 25 aoû 2009 à 13:26:59

Je ne trouve pa dan la boutik telecharge gratuitement internet ni web tu pe maider stp merci

Répondre à moi

6

dd, le 31 aoû 2009 à 19:33:52

Pourkoi mon test de connexion ne se termine JAMAIS il met bokou de tem
ausecour
svp

Répondre à dd

7

mattt, le 10 sep 2009 à 18:58:04

Bonjour je vai vous esxplique 1tu doie avoire une dsi 2 dans la boite tu a www.club nitendo.com apres aure une carte rouge est blanc qui se trouvera ou il ya le manuelle est y aura un code sur la carte apres il faudra sinsrireest metre le code apres vous achetere des etoile apres vous poure joue voila

Répondre à mattt

12

kiki, le 3 oct 2009 à 10:18:15

C nul ton truc

Répondre à kiki

8

ophelie971, le 13 sep 2009 à 13:50:11

Ki pourrai maider en me disan commen il a fai pour la connexion wifi aussi

mmmmmerci!!!!

Répondre à ophelie971

10

drilou, le 18 sep 2009 à 18:39:35

Tu est chez qui(orange,neuf,sfr...)

Répondre à drilou

11

superléna11, le 23 sep 2009 à 13:41:03
  • +3

Moi sa me met code d'erreur :051310-1

Répondre à superléna11

15

ben.dsi, le 7 nov 2009 à 12:01:52
  • +1

Poure savoire ce que s'est , va a la fin du mode d'emploi en francais a partire de la page 341 et cherche le code ereure , ca te dit ce que tu doi faire . g u apeprè le meme code moi c 05300-1 mait normalement c pareille et ca me di que c impocible de ce conecter poure un ereure quelconque.

Répondre à ben.dsi

13

Clan Naara, le 27 oct 2009 à 15:21:41

Moi sa me mai erreur
commen je fai

Répondre à Clan Naara

17

bubu24, le 8 nov 2009 à 16:52:00

Vous êtes zarb, pk ça marche chez vous et pas chez moi pourtant j'ai suivi tous les conseils à la lettre et y'a toujours cette ***** de code d'erreur.Je ne veux pas enlever laa sécurité de ma livebox(orange) c'est trop dangeureux.J'ai appuyé sur le bouton 1(wifi) , je rentre la clé wep sur ma DSi (sans espace et en minuscule les lettre) je lance la connexion et hop, ca me met qu'elle à échoué et je voit toujours le truc en bas à droite de mon écran du haut rouge. Help aidez moi!!!!!!j'en ai marre

Répondre à bubu24

18

lOraa, le 8 nov 2009 à 17:37:58

Faut appuyer sur le bouton 1 ou 2?

Répondre à lOraa

19

ben.dsi, le 9 nov 2009 à 17:03:42

Je sait moi c pareille avec orange ca bug trop mait je sait pas pourquoi. (reponce a bubu24 de ben.dsi)

Répondre à ben.dsi

21

constance, le 15 nov 2009 à 16:35:51

SI TA UNE BOX FAU PRENDRE LE CODE WPA SOUS LA BOX, LE RENTRé DANS PARAMETRE /INTERNET/PARAMETRE AVANCES/WPA(LE 1er)APRES YA UN TEST DE CONNEXION SI IL ET REUSSI TU RETOURNES AU MENU DU TOUT DEBUT TU VA DAN BOUTIQUE DSI/DSI WARE ET TU TELECHARGE NINTENDO DSI BROWSER(C'EST GRATOS)^^

Répondre à constance