|
|
|
|
Bonjour,
|
Alors je vais texplique c un peu long mais c facile: alors vas dans les reglages de ta nintendo dsi : va a la page numero 3 ensuite clik sur internet puis sur parametre de connexion, apres sur parametre avancer,apuis sut une connexion vide (une connexion que tu na pas encore remplis:remplis le ssid(c le nom de ta live box ou otre routeur ensuite apuis sur la flech bleu sur le cote ensuite apuis sur le bouton de ta live box souvent c un petit bouton noir et enfin rempli le code de securité de ta live box ou otre enssuite clik sur sauvegarder et il vont te dire nous allons tester la connextion met oui enssuite sa te met connextion reussi alors apres tu retourne dans ton menu dsi et tu clik sur la boutike nintendo dsi nintendo et sa te pose une kestion tu met ouii et enssuite il te dise koi faire exemple: sa va te mettre les regles dutilisation lis les bien et enssuite sa va te mettre kil faut patienter kelkes instant donc tu patiante apres sa va te mettre nous allons ettteindre votre conssole donc tu met ok et tatands kel seteigne enssuite tu la rallume et tu va dans la boutike ou tu telecharge gratuitement internet sela sappelle web une fois telecharger tu va dans ton menu dsi et tu trouve une papier cadeau tu clik dessus et il te mette ke c web tu appuis sur web et c partiii !
|
Bonjour je vai vous esxplique 1tu doie avoire une dsi 2 dans la boite tu a www.club nitendo.com apres aure une carte rouge est blanc qui se trouvera ou il ya le manuelle est y aura un code sur la carte apres il faudra sinsrireest metre le code apres vous achetere des etoile apres vous poure joue voila |
Vous êtes zarb, pk ça marche chez vous et pas chez moi pourtant j'ai suivi tous les conseils à la lettre et y'a toujours cette ***** de code d'erreur.Je ne veux pas enlever laa sécurité de ma livebox(orange) c'est trop dangeureux.J'ai appuyé sur le bouton 1(wifi) , je rentre la clé wep sur ma DSi (sans espace et en minuscule les lettre) je lance la connexion et hop, ca me met qu'elle à échoué et je voit toujours le truc en bas à droite de mon écran du haut rouge. Help aidez moi!!!!!!j'en ai marre |