Installation Xp sur PC neuf

Fermé
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 29 déc. 2004 à 01:01
 sidibe - 7 janv. 2005 à 12:18
Bonjour le monde et bonne année 2005 !

j'ai payé un PC, je rencontre des difficultés pour installer Xp Professionnel parcce qu'il y a une partition NTFS déjà existante. j'ai essayé de supprimer cette dernière et même tenté de formater le disque dur, rien ne va. S'il vous plait, pourriez-vous me dire pourquoi il y a préalablement cette partition NTFS sur le disque dur et en quoi cela pourra m'être utile ? Dites-moi aussi, comment pourrais-je procéder pour installer Xp Professionnel sans difficultés ? jusque là le disque dur n'a aucune installation parce que le PC est tout neuf.
Merci à très bientôt !
A voir également:

2 réponses

bonjour,
tape fdisk sous MS-DOS, ca sert à partionner ton disque dur. En effet, avant d'utiliser ton disque dur, celui-ci doit être partitionné.
je en suis pas sûr que ca va résoudre ton problème mais tu peux toujours essayer. je te conseille aussi de chercher sur le net des infos à propos de fdisk et de son utilisation...

En espérant que ca marche...
0
je vois que mon ordinateur réboute tout seule
0
je pense que c normale qu'il y a une seule.tu n'as pas encore partionné le disque suit les instructions du CD ... c pour créer une partition ,s pour suprimer une prtition...........
0