Recherche Téléfilm Fantastique année 90

Résolu
Carine38* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 17:00
 dalimans - 5 août 2015 à 05:34
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) année 90 - genre fantastique.
J'étais petite alors ce dont je me souviens c'est de quelques passages : il y a 2 ou 3 femmes (très maquillé !!) et un homme brun. Les femmes sont immortelles, elles ont des pouvoirs (je crois) , elles persécute l'homme en question qui je crois leurs donne des potions pour la jeunesse éternelle. Certaine scènes doivent se passer dans un chateau ou un manoir. Je me souviens qu à un moment donné l'homme à une potion dans les mains, et qu'il la verse dans une plante qui crève tout de suite ! A un moment il y a une des jeunes femmes (la brune aux cheveux long avec une robe très serré un peu version barbie! lol) qui se bat avec qqn, je crois que c'est avec l'homme; et elle se fait tiré dessus avec un bazouka. Elle est au bord d'une piscine et elle se retouve avec un énorme trou dans le ventre !!
Je me souviens que les femmes font la misére à l'homme, peut-être même qu'elles le tuent et qu'elles l'enterre dans le jardin (je suis plus très sur !) A la fin, il y a les femmes (2 ou 3 je sais plus) à l'enterrement de l'homme je pense, et elles ricannent comme des folles. En sortant de l'église elles trébuches dans les éscaliers et sont en morceaux par terre, car bien sûr elles sont immortelles !
Me prenez pas pour une folle, j'ai vraiment vu ce téléfilm ou film quand j'étais petite...
Merci de maider et merci pour vos réponses

3 réponses

dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 10
15 avril 2009 à 17:21
Bonjour,

Vous n'etes pas folle, moi aussi je l'ai et très beau film. J'ai un trou de mémoire pour le titre, l'homme c'était même bruce willis si mes souvenirs sont bons.

Attendez, je vais faire quelque recherche,............

Ca y est je l'ai retrouvé, le film s'appelle " La Mort vous va si bien". Je vous met l'affiche du film

https://imageshack.com/

Dites-moi si c'est bien ça

A bientot
0
Carine38* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 18:00
Merci beaucoup pour votre rapidité. Je suis persuadé que c'est ce film "LA MORT VOUS VA SI BIEN", puisque je reconnais l'actrice de droite sur l'affiche et avec le trou qu'elle a dans le ventre, ça ne peut être que ce film.
Milles merci. Je vais pouvoir dormir tranquille ! et surtout je vais pouvoir arrêter de faire chier ma collègue Laurine au travail avec ça.
Merci beaucoup
Carine38*
0
Je cherchais egalement ce film! Merci!
0
me too !! merci!!
0
un grand merci. Je cherchais depuis longtemps ce film. yeahhhh!!!
0
dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 10
15 avril 2009 à 18:54
Re,

Ce fut un plaisir pour l'aide.

A bientot peut etre

Bye
0
Salut le film que tu recherches est :
La mort vous va si bien(Death becomes her) de R.Zemeckis 1992, avec Meryl Steep,Goldie Hawn et Bruce Willis . Un super film et très drole
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
2 juin 2010 à 00:22
La réponse a été donné il y a plus d'un an, gros malin !!!
0