|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon site est dans les resultat google à une page je me suis trouvé déjà 2 fois
et comme i y a une 40taine de pages pour chaque mots existe t'il une fonction où on tape l'URL et le mot clef et on sait à quel page google est notre site pour ensuite pouvoir suivre sa progression ou régression
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
S'il y a, c'est là :
|
Je vais continuer à chercher mais je suis passur qu'il y est cet option sur ton lien là j'ai prouvé à google que c'était bien mon site il me dis ensuite de faire un sitemapop je bverrais plus tard ce que c'est sinon
|
Ok:
spoiler menu déroulant menu dépliant compatible ie6 compatible ie5alors que l'on en est à IE 7 et 8 et qu'en est-il de son fonctionnement sous FF ??? @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Il marche sur tous les navigateurs comme les autres sauf que son avantage est qu'il est compatible ie6 et qu'il y a encore 20% des utilisateur sous ie6 les développeur ne peuvent donc pas l'ignorer
|
un logiciel de statistique pour savoir le nombre de visiteurs et comment ils arrivent ben ce n'est pas ce qui manque ... dans ton compte google, sur ton hébergement (si l'option y est) xiti ou autres, phpmyvisites etc etc etc ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Attention il faut une base de données et si c'est pour ton site chez free :
|
Ou tu mets le code urchin de google dans tes pages ou tu mets celui de xiti
|
T'es vraiment nul ou tu le fais exprès ???
|