Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur Mbr Apres ajout d'un 2eme HDD

vincenzo_vini 9Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 16:57
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, J'ai acheté un nouveau pc ACER Aspire M3640, OS: Vista dans celui ci j'ai rajouté un 2eme HDD qui avant etait sous un OS XP mais en temps que disque de stockage, et a partir de ce moment la, au demarage, j'ai un message d'erreur: ERREUR MBR
APPUIER SUR UNE TOUCHE POUR CONTINUER
Comment puis-je faire pour Reparer ce probleme?
Merci d'avance
Vincenzo
Lire la suite 

Erreur Mbr Apres ajout d'un 2eme HDD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tes disques dur sont en IDE ou SATA ?
sic 'est IDE t'as ptetre merdé au niveau de la configuration maitre/esclave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le premier est En sata et le 2eme en ide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

effectivement regardes si le nouveau dd est bien en maitre et l'ancien en esclave

regarde aussi dans le bios , dans config des disques durs si c'est pas l'ancien disque qui est positionné en premier ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu retires le nouveau disque dur, ca passe? si oui, ton bios veut booter sur le disk que tu as rajouté, ET ce disk a un probleme (quon pourra résoudre en le réinitialisant totalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Mbr Apres ajout d'un 2eme HDD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?