Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur cd ne détécte pas mon jeu

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 08:56:02 Yon377, le 15 avr 2009 à 16:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme car mon lecteur cd ne détécte pas mon jeu "sims 2 au fil des saisons"
quand je l'insère & que je clique sur l'icone sa me met "verifiez que les disque les sims 2 au fil des saisons se trouve dans le lecteur, cliquez sur ok et relancer l'application"
Merci de M'aider SVP :s

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mon lecteur cd ne détécte pas mon jeu » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

Ausana, le 16 avr 2009 à 19:27:18

T'as essayer de désinstaller et réinstallés?

Répondre à Ausana

2

doudie, le 4 jun 2009 à 23:04:43

Meme en faisant les mise a jours de vista ca marche pas desinstaller et reinstaller non plus

Répondre à doudie

3

boudie, le 6 jun 2009 à 08:56:02

Probleme resolu
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
fix it le cd a un genre de virus pour eviter le piratage il faut installer fixit voir le lien et ca marche

Répondre à boudie
Collection CommentÇaMarche.net