"file size expected= xxxx, size returned xxx&

Fermé
liloudusud02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 15 avril 2009 à 16:03
liloudusud02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 15 avril 2009 à 18:59
Bonjour à tous,

J'ai fais le tour de plusieurs forums, tant anglais que français, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb.
Je voudrais donc vous le soumettre au cas où qqun ai déjà été concerné par celui-ci et ai trouvé la solution.

Un ami m'ayant gravé plusieurs logiciels sur un DVD-R (c'est pas bien je sais :s ), je cherche désormais à les installer. Je les ai "copier/coller" sur le Bureau mais malheureusement, pour chaque logiciel que je tente d'installer, via l'application setup contenu dans chaque dossier, un message d'erreur (le nom de la fenêtre qui le contient s'appelle "Install" ; je ne pense pas que ce soit une information utile mais dans le doute...) apparaît, toujours le même, qui est celui ci :
" Could not installation. File size expected=905157767, size returned=78995448 "

Comment faire pour résoudre la situation ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
15 avril 2009 à 16:10
verifie qu'ils n'ont pas été compressé, ton excecutable contient un fichier d'attribut qui indique les caracterisque de ton fichier dont la taille. apparemment celle çi ne correspond pas à celle que ton pc trouve pour ce même fichier d'où le conflit. ne lance pas l'executable si il est dans un dossier compressé (.zip; .rar ou autre) il faut d'abord l'extraire
1
liloudusud02 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
15 avril 2009 à 18:59
Oui en cherchant sur les forums, j'avais constaté que c'était une différence de taille de fichiers anormale.
En tout cas, le ficher Setup était contenu dans un dossier non zippé. Alors je ne sais pas trop.
Sinon, j'ai suivi tes conseils, j'ai ouvert l'onglet Propriété du Setup, et dans la catégorie "attribut" qui nous propose 3 choix, à savoir "lecture seule", "fichier caché", et "archive" , "archive" était coché. Je l'ai décoché et j'ai fais "appliquer" pour que le changement soit prit en compte, mais ça n'a rien changé, le fichier ne s'ouvre tjrs pas :(
0