Rechercher : dans
Par :

Acheter billet electronique

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 23:19:50 fleur45390, le 15 avr 2009 à 16:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheter un billet d'avion electronique par internet. Je dois donner mon numéro de carte d'identité, mais ils me disent qu'il n'est pas bon, qu'il manque une lettre à la fin.
Je ne comprends pas, il n'y a pas de lettre sur ma carte.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Meilleures réponses pour « acheter billet electronique » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

M@thew, le 15 avr 2009 à 18:58:38

Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez les forums "banque" et "consommation" plus adaptés à
vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew