Posez votre question Signaler

Skype est il bien gratuit [Résolu/Fermé]

max60bad 126Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 23 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2013 à 00:35
Bonjour,
Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances?
Merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
bonjour,

tout à fait !

yokoab- 25 févr. 2012 à 13:53
Pouvez-vous développer votre réponse plus que succincte.
Je vous en remercie.
Moi aussi j'ai expérimenté SKYPE mais j'ai eu beaucoup de mal pour me connecter et à force de chercher j'ai un essai gratuit mais limité dans le temps (8 ou 10 jours)
papou- 23 janv. 2013 à 00:35
si vous avez eu un essai gratuit cela est donc payant de plus installation pas des plus simple tout cele ne respire pas la sante merci
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
oui il est gratuit pas de problème

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Affirmatif skype est entièrement gratuit, tu peux "téléphoner" de pc à pc sans à n'avoir rien à payer.

en revanche si tu veux appeler sur un téléphone portable, fixe ou à l'étranger tu dois recharger un compte Skype.

Les coûts de communications sont intéréssants!!

Réponse
+5
moins plus
ok merci bien woops désolé pour le double post

Réponse
+3
moins plus
ok merci bien

Ce document intitulé «  skype est il bien gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.