Rechercher : dans
Par :

Inserer du html dans un article Joomla

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 16:06:30 Japan-O-Fan, le 15 avr 2009 à 15:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur donner le code a mettre sur leur site pour avoir ma banniere ou mon bouton.
Je peu sans probleme afficher l'image mais le code que je veux qu'il puissent prendre m'afficher l'image, je ne parviens pas a afficher le code en lui meme.
Quelqu'un sait comment faire?

P.S: mon site est dispo ici: http://japanofan.e3b.org

Meilleures réponses pour « Inserer du html dans un article Joomla » dans :
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...

1

//US//NY//, le 16 avr 2009 à 09:41:29

Tu écris sur le bloc note tu en fais une capture d'écran et tu la mets dans ton article

Répondre à //US//NY//

2

Japan-O-Fan, le 16 avr 2009 à 12:04:15

Oui mais non, je veux que les utilisateur ne soit pas obliger de retaper le code (erreur de code toujours possible mais qu'il est juste a selectionner le code et le copier coller sur leur site.

Répondre à Japan-O-Fan

3

//US//NY//, le 16 avr 2009 à 15:16:28

Tu désactive le html dans ton article

Répondre à //US//NY//

4

Japan-O-Fan, le 16 avr 2009 à 16:06:30

Nop trouver. On vas sur http://extensions.joomla.org/extensions/edition/custom-code-­in-content et on telecharge RawContent qui permet cela.

Répondre à Japan-O-Fan