Rechercher : dans
Par :

Clavier qui échange des lettres

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:43:13 melissa, le 15 avr 2009 à 15:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je suis obligé de fermer l'application dans laquelle cela se produit, il m'est deja arrivé de devoir refermer l'application une 2eme fois.
A quoi cela est il du ? Que puis je faire pour que cela cesse?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier qui échange des lettres » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

kelkun13, le 15 avr 2009 à 15:35:38
  • +1

Bonjour

clique sur alt et shift

Répondre à kelkun13

2

melissa, le 15 avr 2009 à 15:38:10

C'est ça qui a résoudre mon probleme ?

Répondre à melissa

3

melissa, le 15 avr 2009 à 15:38:53

Ah oui effectivement !
merci !

Répondre à melissa

4

melissa, le 15 avr 2009 à 15:38:53

Ah oui effectivement !
merci !

Répondre à melissa

5

kelkun13, le 15 avr 2009 à 15:41:13

De rien en faite c etait juste que tu as fait une mauvaise manipulation est que ton clavier c est transformer en clavier anglais

Répondre à kelkun13

6

melissa, le 15 avr 2009 à 15:43:13

Ah d'accord =)
les fausses manip' ... tout a fait mon genre ça ^^

Répondre à melissa
Collection CommentÇaMarche.net