Rechercher : dans
Par :

Vista verrouille seul

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 22:24:18 cedd974, le 15 avr 2009 à 15:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un petit problème que j'arrive pas a résoudre vista se verrouille seul si je bouge pas la souris pendant un certain temp cette a dire je revient sur le panneau ou je suis obligé de tape mon code pour allé sur ma session
quelqu'un peut m'aider merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « vista verrouille seul » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...

1

[EniDurb_Rp], le 15 avr 2009 à 15:20:51
  • +1

Bonjour , on appelle ca une mise en veille sécurisée de facon a ce que lorsque ton Pc est seul il se vérouille sans s éteindre de facon a préserver a ce que tu es entrain de faire sans que personne ne puisse y toucher sans le mot de passe de ta session
solution 1
Supprime l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !
j ai d autres solutions au cas ou ... mais a faire en deuxieme choix donc j attends La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imbécile car le couper est très facile
Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con

Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

cedd974, le 15 avr 2009 à 15:38:53

Exctinction moniteur n' est pas activé ni mise en veille le probleme est apparue depuis que j'ai installé une carte tv

Répondre à cedd974

3

[EniDurb_Rp], le 15 avr 2009 à 15:49:16
  • +1

Tu te mets quelque part sur ton bureau
tu fais clic droit
tu clic sur proriétés
vas sur Ecran de veille et règle le sur aucun par exemple
comme ça il ne se remet plus en veille
Pense à régler la gestion de l'alimentation pour pas pomper l électricité si non note salée et pollution inutile
bien a toi ;) La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imbécile car le couper est très facile

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con

Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

4

cedd974, le 15 avr 2009 à 17:33:33

Ok merci

Répondre à cedd974

5

[EniDurb_Rp], le 15 avr 2009 à 22:24:18

Si le problème est résolu ferme le topic et mets moi une bonne note stp ;) La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imb­écile car le couper est très facile

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais p­our croire que l'on est intelligent il faut être con

Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]