ENTRETIEN d'embauche!!!!!!comment ...??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:08
 BiAhOuS - 9 juil. 2010 à 18:01
Bonjour ,
j'ai passai un concour de rucretement au poste de Technecien informatique,j'ai réussit l'exam écrit ............et il reste l'entretien qui seras le mercredi prochaine .et vraiment j'ai aucune idée sur comment passer une entretien et qu'il sont les questions pouvent être poser.
j'ai besoin de consielle par quelqu'un qui a déjâ passer une entretien et surtout si pour une poste similaire à celle de T. informatique.
j'attend vos aides mes amis

3 réponses

salut tt le monde :
je veux savoir quelles sont les questions plus courantes et les grandes parties à traiter devant le recruteur dans une entretien . surtout ds le domaine technique scientifique
2
isalarouge Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
15 avril 2009 à 15:18
Bonjour, il y a un site sympa de la Fac de Nancy
http://www.cyberfac-emploi.univ-nancy2.fr/Entretien/Deroulement.html

c sympa et il y a des trucs pour pas se faire avoir ............
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:13
bonjour isalarouge
merci c'est vraiment ce site est trés important + il plien d'information
.maintenant je prépare un bilan et desreéponses à des question qui pouvent étre posés
merci
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:46
Salut,
je fais parfois passer des entretiens d' embauche la fiche citée ci dessus est un excellent résumé en effet.
les 2 choses les plus importantes:
- ne pas essayer de mentir ou d'en rajouter sur ses compétences dans un domaine technique, on va dans le mur de cette façon .
- poser des questions sur le travail et l'entreprise en question, c'est la motivation au job qui fera le plus souvent la différence dans un premier temps.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
18 avril 2009 à 22:51
salut , je veux savoir comment et quand je doit descuter le salaire avec le recruteur?
et je veux savoir votre avis sur ses réponses:
qu'ils sont vos points faibles:
chacun de nos a ses points faibles et cela bien sur est naturel.et pour moi ma famille atteste que ma point faible due que je ne perle pas la cusine .
merci j'attend vos avis à bientôt
0
un conseil...j ai passé des 10aines d entretien....on ne se permets JAMAIS! de discuter salaire tant qu on a ni été embauché, ni fait encore ses preuves!! le smig existe et c est pas pour rien :)
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:31
bonjour allesandra et tous les autres amis,

Merci pour vos consiels sont tous trés impotants ils m'ont aidé beaucoup.

cordialement
0
merciiiiiii pour votre question . bon je voulais juste te dire une chose importante pour ke votre situation soit discutable .tout d'abord il faut pas discuté le salaire .. il faut montrer a celui a qui vous avez adressez ke vous éte capable de travaillé en meme temps d'entretenire des bonne relations ke se soit avec le maitre ou avec les collègues .... et apré vous avais le droit de savoir le salaire ...
0
Utilisateur anonyme > mehdi
13 juil. 2009 à 15:46
salut mehdi;
merci pour votre conseil et aussi de tous les amis qui sont trés généreux avec moi,lol!
je veux les informer que elhamdo lillh j'ai réussi l'entretien et maintenant j'ai commencé mon travail bon je souhaite bon chance à tous le mondes.
bisou et à bientôt
0