Rechercher : dans
Par :

Présentation d'une adresse sur l'enveloppe

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 14:10:51 roger, le 15 avr 2009 à 14:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp est ce que quelqu'un pourrait me dire comment placé le sens de l'enveloppe dans l'imprimante je retrouve toujours l'adresse a moitié sur mon enveloppe par avance merci a tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « présentation d'une adresse sur l'enveloppe » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

antoine45000, le 15 avr 2009 à 14:07:49

Bonjour,
ça dépend de ton imprimante et tout.
Moi j'ai une HP C6380 que je règle en A4 mode paysage et je coche la case "ajuster au format du papier"
pour info, mon enveloppe est format dl a case (modele word)

Répondre à antoine45000

2

glg29, le 15 avr 2009 à 14:10:51

Bonjour roger,
Probablement que le format d'enveloppe que tu places dans l'imprimante n'est pas en adéquation avec celui qui est actif sur cette dernière !
De quelle imprimante est-il question ?
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29
Collection CommentÇaMarche.net