|
|
|
|
G un souci avec le fonctionnement d'outlook et cegetel, je n'arrive pas a envoyer et recevoir les messages electroniques ,mon mot de passe est bon, mon nom d'utilisateur aussi,les serveurs et la connexion aussi et il me met tjrs un message d'erreur tel que: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 a l'aide merci d'avance
Salut gbinforme et merci a toi pour ton soutient alors g avancé un peu maintenant il me met: Impossible de trouver l'hôte pop3.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.cegetel.net', Serveur : 'pop3.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D salut a+ |
Bonjour
|
J'ai le mêm problème lêm si j'ai suivi toutes les instructions. J'ai réussi à recevoir quelques messages mais maintenant il me demande fun login et mot de passe, si je met ok, il me remet la boite de dialogue, si je met annuler il me met "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'jjjqmtmfd@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
|
Bonjour
|