Rechercher : dans
Par :

Outlook avec cegetel

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 21:51:42 ludivine, le 28 déc 2004 à 21:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

G un souci avec le fonctionnement d'outlook et cegetel, je n'arrive pas a envoyer et recevoir les messages electroniques ,mon mot de passe est bon, mon nom d'utilisateur aussi,les serveurs et la connexion aussi et il me met tjrs un message d'erreur tel que: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 a l'aide merci d'avance

1

gbinforme, le 29 déc 2004 à 09:13:09

Bonjour

"Compte : 'pop.cegetel.net'"

cette zone ne parait pas renseignée correctement,
car tu devrait avoir ton identifiant personnel :
'prenom.nom@cegetel.net' par exemple.

il faudrait vérifier le paramètre.

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

wormlord, le 30 déc 2004 à 18:36:25

Salut

En fait, pour ton login tu dois mettre "tonlogin*cegetel.net" à la place de "tonlogin". Met bien * et pas @, alors que ton adresse est bien "tonlogin@cegetel.net".

Je l'ai fait sous thunderbird et ca marche nickel.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

3

ludivine, le 5 jan 2005 à 22:35:11

Salut merci de vouloir m'aider c cool mais ca ne marche tjrs pas c'est toujours le meme message qui revient sans cesse je vais essayer de reprendre tout depuis le debut mais vous pouvez toujours m'apporter votre aide en complement @+ merci

Répondre à ludivine

4

gbinforme, le 5 jan 2005 à 22:54:57

Bonsoir

est-tu sûr de ton identité / mot de passe ?

je ne connais pas précisément cegetel mais
il est assez probable que tu ait "identité / mot de passe"
spécifique pour chaque compte créé.

ceux-ci sont différents de ton adresse courrier
par souci de sécurité.

toujours zen

Répondre à gbinforme

5

ludivine, le 5 jan 2005 à 23:26:36
  • +1

Salut gbinforme et merci a toi pour ton soutient alors g avancé un peu maintenant il me met: Impossible de trouver l'hôte pop3.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.cegetel.net', Serveur : 'pop3.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D salut a+

Répondre à ludivine

6

gbinforme, le 6 jan 2005 à 08:28:00
  • +1

Bonjour

pour de donner des sources adaptées à ton FAI,regardes ici :

http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/olk1.php

Tu devrais voir que ce n'est pas :
"pop3.cegetel.net" mais "pop.cegetel.net"

cela devrait te permettre de passer l'obstacle

bonne année 2005 !

toujours zen

Répondre à gbinforme

7

ludivine, le 9 jan 2005 à 16:28:29

Salut gbinforme je voulais simplement te dire que tout fonctionne correctement a lors merci pour ton aide g fait ce que tu a dit et comme par magie outlook fonctionne
encore merci a toi a+

Répondre à ludivine

8

quentin, le 16 déc 2005 à 19:01:23
  • +1

J'ai le mêm problème lêm si j'ai suivi toutes les instructions. J'ai réussi à recevoir quelques messages mais maintenant il me demande fun login et mot de passe, si je met ok, il me remet la boite de dialogue, si je met annuler il me met "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'jjjqmtmfd@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

Si vous pouviez m'éclairer merci.
quentin

Répondre à quentin

9

nath, le 21 nov 2008 à 19:17:09

Salut j' ai 45 ans et maintenant 1 ordi. j' apprend seule et je suis perdue erreur de méssagerie d' entrant et de sortant. aidez moi merci de tout coeur nath

Répondre à nath

10

gbinforme, le 21 nov 2008 à 21:51:42
  • +2

Bonjour

Tu aurais dû créer une demande à toi plutôt que de ressusciter un sujet ancien.

Dans la messagerie cela fonctionne comme à la poste :

- tu as ta boite sur ton logement où le facteur dépose le courrier : c'est le courrier entrant (POP).

- tu as la boite aux lettres dans la rue ou tu glisse tes envois : c'est le courrier sortant (SMTP).
Toujours zen

Répondre à gbinforme