Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Exercices sur assembleur

fedcba - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 10:09
Bonjour,
voici mon exrcices jesper ke vs alé reppondr amon exo.ok bref.voila lexercices.{On veut realiser un programme qui determine la valeur maxi des donnees d'un tableau d'octets.l'adresse de debut du tableau 200H et sa taille n est definit à l'dresse effective 300H.le programme à realiser devra determiner la valeur maxi des donnees et les stocker à l'adresse effective 301H puis effectuer une sortie dos.
1> donner le programme assembleur en precisant les fonction des registre utilisés}merci bocou jen ait vrement besoin dans apeupres 4H svp.merci davence}
Lire la suite 

Exercices sur assembleur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
1- on ne fait pas les exo ici, on aide... donc il faut deja que tu ai fait quelque chose...
2- l'assembleur est différent d'un µcontrolleur ou µproceseur a l'autre, il faut donc préciser celui qui tu utilises (motorola, microchip, intel, etc.. référence du proc.
fedcba - 15 avril 2009 à 15:52
salu je mexuse de lereure j'utilise le intel le 8086 MERCI D'AVANCE
chouaib abdeslam - 24 févr. 2012 à 10:09
j'aime bien 16f84
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je demmande des excos sur les 35 instructions de pic 16f84
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exercices sur assembleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?