Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment, avec quoi lire des .vob .ifo ?

Pascale, le mardi 28 décembre 2004 à 20:57:09
Bonsoir,
C'est la galère. J'ai sur un cd des vieux films de famille transformés en fichiers dont les extension sont : VOB IFO et PUB . Impossible de les lire et je ne comprends pas pourquoi puisque sur d'autres micro c'est possible avec Widows media player. On m'a dabord donné un cd +R ca ne marche pas un autre -R toujours rien.
Je ne comprends vraiment rien à tout cela. Existe-il un site simple clair et qui résume tout ce qu'il faut savoir sur ce genre de choses.
Je cherche depuis un bon moment et rien je ne trouve rien.
Merci pour vos lumières
Pascale
Répondre à Pascale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
harobase, le mardi 28 décembre 2004 à 21:37:36
Ce que tu peux eventuellement faire , c'est utiliser CopytoDvd (télécharger.com), très simple, qui te permettra de graver tes DVD en cliquant sur ton fichier .ifo
Répondre à harobase

2

Pascale, le mardi 28 décembre 2004 à 22:32:05
Merci de m'avoir répondu. J'ai solutionner mon pb en lisant le message lecture DVD et donc en téléchargant http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Tout fonctionne merci
Répondre à Pascale

3

1, le samedi 22 janvier 2005 à 01:32:46
Attention ne fonctionne qu'avec Win XP
Répondre à 1

4

cathmuz, le jeudi 7 février 2008 à 04:02:16
Bonjour
Nous avons fait l'achat d'une caméra qui enregistre sur de petits DVD et lorsque vient de temps de les lire sur l'ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème, c'est que les programmes pour modifier les vidéos tel que Windows Movie Maker ne les prennent pas en charge...Auriez-vous une idée pour m'aider à régler ce problème? Merci à l'avance!
Répondre à cathmuz

5

cathmuz, le jeudi 7 février 2008 à 04:09:21
Rebonjour, je tenais seulement à préciser que les fichiers des DVD sont eux aussi en fichiers VOB IFO et PUB.
Répondre à cathmuz

6

pseudo, le vendredi 26 septembre 2008 à 02:17:39
en réponse au pb de la caméra. les caméra enregistrent sur DVD, ce qui signifie que les fichiers sont en VOB, dans le fichiers VIDEO_TS.ceux sont eux les fichiers video. les autre fichier ifo et bup sont eds info de dvd (menu chapitre etc...). Tous les logiciels ne sont pas capable de reconnaitre ce type de fichier.il vou faut donc avoir un logiciel qui est capable d'ouvrir et d'éditer les fichier dvd video, tel que nero vision (par exemple).grace a lui, il vous est possible d'exporter vos fichiers en un autre format (.avi, .mpeg etc...), mais aussi de les éditer avant exportation!!! voilal!!! autre chose?
Répondre à pseudo
Encoder des fichiers au format VOB IFO BUP (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit et simple d'utilisation permettant d'encoder des fichiers de type VOB, IFO et BUP en format suporté par l'ipod touch. J'aimerai savoir si possible si l'on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584721-encoder-des-fichiers-au-format-vob-ifo-bup
Graver plusieurs film sur un dvd (Résolu)Salut à tous Je voudrais savoir si il était possible de graver plusieurs petit film au format dvd (vob, ifo, bup) sur un seul dvd car j'ai des film de vacance que je voudrais mettre ensemble pour pouvoir les lires sur mon lecteur de salon. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3550107-graver-plusieurs-film-sur-un-dvd
Qu'est-ce que BUP et IFO? (Résolu)Bonjour, Je grave des DVD sur l'ordi mais le logiciel me grave des fichiers VOB, IFO et BUP. Je sais que les VOB sont mon film mais je supprime à chaque fois les fichiers IFO et BUP. A quoi ils servent? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5586452-qu-est-ce-que-bup-et-ifo
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Logiciel creation film fichier/format DVD (Résolu)bonjour, j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais toutes mes scenes sont rassemblées: embetant. Afin que je puisse en faire des mini-films distincts, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946174-logiciel-creation-film-fichier-format-dvd
Videos ts urgent svp (Résolu)salut les gens voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retrouve avec deux dossier, VIDEO_TS , ac des fichiers à l'interieur, (.VOB ; .IFO,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4324648-videos-ts-urgent-svp
Gravure néro (Résolu)J'ais récupérer un film dvd (fichiers vob, ifo et bup)sur mon disque dur et souhaiterais le graver avec néro, mais je n'ais jamais fait ça.Comment dois je procéder. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3549982-gravure-nero
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Fichier IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/ifo.php3
Fichier VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/vob.php3
Toutes les réponses pour « comment, avec quoi lire des .vob .ifo ? »