Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes' anti-malware

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 13:59:03 hadriii, le 15 avr 2009 à 13:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai vu qu'avec Malwarebytes' anti-malware dans "autres outil" il y'avait "Fileassassin" pour supprimer des fichier bloqué mais je ne sait pas comment faire, je met lancer l'outil j'ouvre le fichier et apré ... ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Malwarebytes' anti malware » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

blueberry, le 15 avr 2009 à 13:59:03

Salut,

Apres tu as une fenetre qui te demande si tu veux vraiment supprimer , click sur oui

Répondre à blueberry
Collection CommentÇaMarche.net