Rechercher : dans
Par :

Mydvd 9 le fichier non modifiable

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 17:08:48 bouibouidu81, le 15 avr 2009 à 13:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec mon ordinateur, j'ai eu mydvd 9, et donc j'essaye de graver un DVD, je voudrais donc ajouter des films, sauf que cela m'affiche ce message d'erreur : le fichier que vous tentez d'utiliser n'est pas modifiable. Je n'arrive donc pas à ajouter mes vidéos, sauf une qui marche très bien. Je ne comprends pas car ce sont toutes des vidéos avi. Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mydvd 9 le fichier non modifiable » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

dsjulien, le 9 mai 2009 à 17:08:48

J'ai également le même problème !

Répondre à dsjulien