Rechercher : dans
Par :

Probleme youtube et facebook avec IE8

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 18:15:13 thibaut, le 15 avr 2009 à 13:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un prob et ça m'emlmerde grave
quand je suis sur youtube je tente d'envoyer une video sur facebook , ça merche pas !!
internet explorer 8 me met qu'il a cesse de fonctionner , qu'il recherche une solution mais au boyut de 10 minutes toujours rien ! que faire ?????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « probleme youtube et facebook avec IE8 » dans :
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

NyParGare, le 29 mai 2009 à 18:15:13

Salut,

Essai de réinitialiser IE :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Après lit ma signature...
Si tu es membre, marque sur ton 1er post et indique "Résolu" si il n'y a plus le problème.
Si tu n'es pas membre, reviens sur le post et met dans un message que ton problème est Résolu.
                                                            NyParGare.

Répondre à NyParGare
Collection CommentÇaMarche.net