Rechercher : dans
Par :

Problème lecture deezer

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 20:36:31 sizeur, le 15 avr 2009 à 13:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème:
Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer...
Concretement, quand je click sur le petit bouton play (la fleche) situé à gauche de nom de la chanson (quand on fait une recherche) rien ne se passe, le logo est comme grisé...

Je voudrais savoir si j'etais le seul dans ce cas, par exemple ia quelque semaine je pouvasi parfaitement ecouter la chanson "we startred nothing" des Ting tings de l'exellent album "we startred nothing". Es que vous y arrivez ? Merci d'avance
(en esperant qu'il ne sagit pas de la fin de deezer)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problème lecture deezer » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

gaellia, le 15 avr 2009 à 13:24:48

J'y arrive pourtant.
Je sais que depuis peu on ne peux plus ecouter certaines chansons (et la flèche est alors grisée), je pense que c'est parce-qu'elles sont protégées... ???
Dans tout les cas, quand je vais à
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/the%20ting%20tings­
si je prends we started nothing, la 17ème chanson, ça marche.
Réessaie et dis moi !

Répondre à gaellia

2

sizeur, le 15 avr 2009 à 13:56:41

NAAAAAAAANNN tu veut dire que toi tu peut l'ecouter et pas moi ? c'est degeulasse !!!!!!
Donc pour toi l'onglet n'est pas grisé ? comment ca se fait que pour moi il l'est ? pourtant je suis logger. Tu n'a aucune chanson grisées sur cette album ? Parce que pour moi de manière generale depuis 1semaine 80% de mes recherches sont grisés je suis blazé... par exemple si je tape "didier super" toute les chanson sont grisé alors que si je tape ogres de barback j'en ai 1 sur 3 qui est grisé. C'est dingue que pour certaines personnes elles sont grisé et pas pour d'autre.

Répondre à sizeur

7

midou, le 25 jui 2009 à 12:52:09
  • +4

Pour pouvoir écouté tts les musique en dezeer vous devez confirmai votre inscription dans ce site ...!!

Répondre à midou

3

sizeur, le 15 avr 2009 à 14:17:01

Arf, serait il possible que se soit parce que je suis à l'etrangers ? je viens d'emmenager en Afrique du Sud...
Merci d'avance

Répondre à sizeur

4

Comment faire ?, le 19 avr 2009 à 10:26:06
  • +1

Moi, je ne peux plus rien écouter, sauf le morceau qui est à droite de l'écran ... Mes fléches ne sont pas grissées pour autant ( juste certaines) ... Mais dès que je clique sur mon morceau & bien rien ne se passe ...

Répondre à Comment faire ?

5

Niko-, le 19 avr 2009 à 10:29:17

Je crois que Deezer a un peu bloqué ses musique si vous etes pas inscrit votre probleme vient peut etre de la, si vous l'etes je sais pas d ou sa vient.

Essayer le site Jiwa c'est comme deezer, il y a un peu moins de choix que deezer mais il est aussi efficace

Répondre à Niko-

6

dams, le 18 jun 2009 à 08:35:03
  • +1

J'ai le même probleme, je peux écouter des morceaux au boulot et qd je rentre chez moi, elles sont grisées aussi?

Répondre à dams

8

Foxtrott, le 28 jui 2009 à 19:03:56
  • +1

Bonjours..

Je relance votre discussion car j'ai le même problème mais avec une petite différence !

Je me suis bien inscrit sur Deezer..

Maintenant je peux faire mes playlists sauf que ..
-Quand je fais une recherche .. par ex"U2" .. j'ai bien la liste des musique de U2.. et jeux peux toutes les écouter .. mais .. quand j'en fais une playliste, les trois quart deviennent grisé ! C'est bizarre non ?

Au pire je fais que des recherche .. mais c'est chiant et je comprends pas pourquoi !

Auriez-vous une idée ?

Merci

Répondre à Foxtrott

9

pepette, le 6 aoû 2009 à 18:26:19
  • +2

J'ai exectement le même probleme que toi depuis qqes jours et coincidence ou pas, c'est depuis qqe jours que je suis partie a l'etranger! peut-etre le probleme est la ou alors ils ont du couper les droits ...
Enfin, je suis tres decue, je ne peux plus ecouter mes playlists et même les nouvelles recherches me donnent majoritairement des chansons avec le petit triangle gris et non pas bleu!!!!!
ca m'enerve

Répondre à pepette

10

Foxtrott, le 6 aoû 2009 à 21:43:10
  • +1

Oui c'est très chiant .. ils sont nul ! On se fait ch.. a faire des listes et finalement on est éjecté !

Je pense que c'est un problème de droit.. car je suis aussi sous un concurrent (jiwa) et je ne peut plus me connecter .. mais eux au moins ils disent pourquoi ! C'est à cause de la région ou j'habite !

pfff.. c'est nul..

lol

Répondre à Foxtrott

11

valden09, le 8 aoû 2009 à 19:05:53

Il semble que ce soit devenu moins simple qu'avant avec Deezer. Le site me reconnait puisqu'il me rappelle mes playlist, à gauche et lorsque je clique sur "lire la playlist" sélectionnée, rien ne se passe vue que tous les logos > play sont grisés mais pas les + qui signifient "téléchargement payant"... Pourtant, morceau par morceau, ça marche très bien

Répondre à valden09

12

Foxtrott, le 9 aoû 2009 à 15:31:28

Qu'est-ce que tu entends "morceaux par morceaux" ?

Répondre à Foxtrott

13

delacdo, le 10 aoû 2009 à 15:32:10

En fait tous ceux qui ne sont pas en France ne peuvent plus lire leur propre mp3 ! c'est scandaleux et j'dirai même que c'est du vol..
le blog de deezer ne répond pas, j'ai ouvert un ticket pour essayer d'avoir une réponse, tout le monde s'en fou
j'espère que les publicitaires vont retirer leurs billes, ça les fera p't'être réfléchir que rien est gagné ! et ce n'est certainement pas qu'avec les auditeurs ou plutôt utilisateurs français qu'il vont continuer de se déveloper comme ils l'ont fait jusque là
j'avais +/-40 listes de 6 ou 7 pages voir plus, qu'avec des mp3 ! j'en ai encore une qui fonctionne le reste IMPOSSIBLE
merci deezer...de mensonges ;-(

Répondre à delacdo

14

sizeur, le 10 aoû 2009 à 16:31:20

Arf... bon bin maintenant je suis fixé à l'étranger deezer ne fonctionne plus... comme disait foxtrott, Jiwa marche tres bien à l'etranger (pour l'instant), certe c'est un peu moins complet que deezer mais ca reste quand même un bon produit. Sinon pour les blazés, vous pouvez toujours telecharger les mp3 a partir de youtube par exemple avec ce site "http://onlinevideoconverter.com/". Je n'aime pas sepcialement l'idée de telecharger des musiques disponible en ligne mais bon... merci deezer !

Répondre à sizeur

15

Foxtrott, le 10 aoû 2009 à 20:35:51

Chez moi.. jiwa et deezer ne fonctionne plus !

Oui c'est vraiment nul..

Ils donnent les excuses que c'est une question de contrats .. mais je vois pas la différence entre un utilisateur Français et Italien ou autre pour l'écoute de musique sur un site internet !

:-(

Répondre à Foxtrott

16

Ayeven, le 14 aoû 2009 à 18:06:51

Parce que sans un tel contrat, Deezer n'aurait jamais existé. Vis à vis de la concurence ... Ca aurait été "déloyal" en qlqe sorte, de créer un site super complet qui fonctionne mondialement (en bref, un site parfait!) Voilà pourquoi, à mon avis, il y a une telle restriction ;)

Répondre à Ayeven

17

delacdo, le 14 aoû 2009 à 18:22:27

Sauf que je ne comprends pas pourquoi certains morceaux sont "écoutables" dans une liste ! je ne sais pas pourquoi.. et dans une autre liste les mêmes morceaux ne sont pas accesible !!
je n'ai presque que des listes avec des mp3 que J'AI téléchargé sur leur site, et je ne peux plus les écouter !! pourquoi ? et pourquoi ne sont'-ils pas capable de répondre !!?? j'ai ouvert un ticket depuis qq semaines car dans les blogs pas de réponse !!! et bien pas réponse non plus avec le ticket !!question comu. y'a mieux
je suis très déçu

Répondre à delacdo

18

Ayeven, le 14 aoû 2009 à 18:35:59

Ils sont peut-etre en vacances lol ! C'est vrai qu'ils abusent vraiment ! Mais je ne serais pas surpris de voir tous ces sites de musique disparaitre à long terme, avec l'évolution des technologies (internet mobile) ... Surtout que les sites de streaming sont de + en + attaqués ... fiouw !

Répondre à Ayeven

19

kingwrcterter2b, le 18 aoû 2009 à 00:44:25

En faite deezer dans la nouvelle version 3.0 ont bloque certains titres si il ne sont pas de votre titre (totalement dingue) mais si vous allez voir un album (par ex : pink funhouse(deluxe version)) vous verrez que il y a plusieur titre de la meme chansons dont une seule est possible de lire.je ne c'est si j'ai ete claire...

Répondre à kingwrcterter2b

20

kingwrcterter2b, le 18 aoû 2009 à 00:47:12

Pour etre claire et soutenir mes dires voici un site qui explique http://geekafterall.fr/deezer-nouveauts-et-titres-bloqus_090­22009.html

Répondre à kingwrcterter2b

21

Siciliana, le 16 sep 2009 à 17:29:31

Deezer ne fonctionne pas depuis l'étranger, je suis blasée !

Répondre à Siciliana

22

Foxtrott, le 16 sep 2009 à 20:36:31

Mais en ce moment il fonctionne .. alors je comprends plus rien moi lol

Répondre à Foxtrott