|
|
|
|
Bonjour,
Voila mon problème:
Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer...
Concretement, quand je click sur le petit bouton play (la fleche) situé à gauche de nom de la chanson (quand on fait une recherche) rien ne se passe, le logo est comme grisé...
Je voudrais savoir si j'etais le seul dans ce cas, par exemple ia quelque semaine je pouvasi parfaitement ecouter la chanson "we startred nothing" des Ting tings de l'exellent album "we startred nothing". Es que vous y arrivez ? Merci d'avance
(en esperant qu'il ne sagit pas de la fin de deezer)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
J'y arrive pourtant.
|
Bonjours..
|
J'ai exectement le même probleme que toi depuis qqes jours et coincidence ou pas, c'est depuis qqe jours que je suis partie a l'etranger! peut-etre le probleme est la ou alors ils ont du couper les droits ...
|
Oui c'est très chiant .. ils sont nul ! On se fait ch.. a faire des listes et finalement on est éjecté !
|
Il semble que ce soit devenu moins simple qu'avant avec Deezer. Le site me reconnait puisqu'il me rappelle mes playlist, à gauche et lorsque je clique sur "lire la playlist" sélectionnée, rien ne se passe vue que tous les logos > play sont grisés mais pas les + qui signifient "téléchargement payant"... Pourtant, morceau par morceau, ça marche très bien |
En fait tous ceux qui ne sont pas en France ne peuvent plus lire leur propre mp3 ! c'est scandaleux et j'dirai même que c'est du vol..
|
Arf... bon bin maintenant je suis fixé à l'étranger deezer ne fonctionne plus... comme disait foxtrott, Jiwa marche tres bien à l'etranger (pour l'instant), certe c'est un peu moins complet que deezer mais ca reste quand même un bon produit. Sinon pour les blazés, vous pouvez toujours telecharger les mp3 a partir de youtube par exemple avec ce site "http://onlinevideoconverter.com/". Je n'aime pas sepcialement l'idée de telecharger des musiques disponible en ligne mais bon... merci deezer ! |
Répondre à Ayeven
|
En faite deezer dans la nouvelle version 3.0 ont bloque certains titres si il ne sont pas de votre titre (totalement dingue) mais si vous allez voir un album (par ex : pink funhouse(deluxe version)) vous verrez que il y a plusieur titre de la meme chansons dont une seule est possible de lire.je ne c'est si j'ai ete claire... |
Pour etre claire et soutenir mes dires voici un site qui explique http://geekafterall.fr/deezer-nouveauts-et-titres-bloqus_09022009.html |