Rechercher : dans
Par :

Personnaliser son camion Euro Truck Simulator

EuroTruck, le 15 avr 2009 à 12:47:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose du jeu Euro Truck Simulator et je voie sur des forums des gens qui ont leur camion personnalisé par exemple des tribals sur les cotés avec la marque mercedes par exemple.

J'aimerais savoir comment faire?

Merci d'avance.
EuroTruck
>>Fan de Euro Truck Simulator<<

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Personnaliser son camion Euro Truck Simulator » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

6

EuroTruck, le 28 mai 2009 à 19:43:04
  • +3

C'est bon j'ai trouvé allez par exemple là dessus : http://eurotruck-simulator.xooit.fr/ et mods vous avez des camions et tout... >>Fan de Euro Truck Simulator<<

7

jeff, le 23 aoû 2009 à 22:25:21
  • +13

Tu pe dire comment on personalise son camion svp !