Posez votre question Signaler

Connaitre la puissance de son PC; [Résolu]

Clémence - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 09:14
Bonjour je viens de récupérer un ordinateur à mon travail qui a été complétement vidé et je voudrais savoir comment connaitre sa puissance avant d'installer windows dessus.J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment perdue.Merci d'avance...
Lire la suite 

Connaitre la puissance de son PC »

9 réponses
Réponse
+25
moins plus
démarré ==> Executé ==> Dxdiag
crapande - 3 juin 2011 à 08:50
(a+b)² mettre cube à la place carré merci avec excel 2010
Rob.33270 - 7 avril 2012 à 09:14
Thanks franchement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Tu peux obtenir des renseignements sur la configuration de ton ordinateur en entrant dans le bios de ta machine, c'est à dire au démarrage, en général, tu appuies sur del ou suppr, parfois F1 ou F2, la touche à utiliser est indiquée à l'écran lors du démarrage.

Un menu doit apparaître, surtout tu ne modifies rien, mais tu peux y trouver des renseignements, à différents endroits d'une carte mère à une autre.

Pour se déplacer dans les menus il faut utiliser les flèches directionnelles du clavier et la touche Entrée pour entrer dans un menu.

Pour ressortir d'un menu ou de cette fenêtre, il faut appuyer sur la touche Echap ou Escape du clavier.

Au démarrage, tu dois aussi voir la puissance du micro-processeur et la mémoire RAM .

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Installes "Everest" de "Lavalys".
Tu connaitras tout ce qu'il faut savoir sur ton ordinateur.
(utilise google).

Tcho !
Altair
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a Everest home qui est très bien cherche sur google
il te donne tous les composants qui sont dans ton ordi, le réseau, la version de DirectX du Os.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu nous donne des indications sur le materiel, de noms etc...

genre le type de processeur, sa vitesse, le nom de sa carte graphique, etc...

un bon moyen de recuperer ces informations c d'installer windows et de fouiller ds les propriétés.

a++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je n'est pas d'information dessus donc je pensais que je pouvais les trouver en faisant une manipulation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour te classer par rapport ausx autres pc tu as les bench!! alors je t'en cite certains
3dmark tres connu
pcmark egalement
superpi plus connu par les overclockeur
ensuite tu cherche les record du monde!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connaitre la puissance de son PC; » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?