Rechercher : dans
Par :

Connaitre la puissance de son PC;

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 19:26:20 Clémence, le 28 déc 2004 à 20:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de récupérer un ordinateur à mon travail qui a été complétement vidé et je voudrais savoir comment connaitre sa puissance avant d'installer windows dessus.J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment perdue.Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Connaitre la puissance de son PC; » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

taflesoir, le 28 déc 2004 à 20:57:03

Il faut que tu nous donne des indications sur le materiel, de noms etc...

genre le type de processeur, sa vitesse, le nom de sa carte graphique, etc...

un bon moyen de recuperer ces informations c d'installer windows et de fouiller ds les propriétés.

a++++

Répondre à taflesoir

2

Clémence, le 28 déc 2004 à 21:10:25

Le problème c'est que je n'est pas d'information dessus donc je pensais que je pouvais les trouver en faisant une manipulation...

Répondre à Clémence

3

Altair, le 28 déc 2004 à 21:41:36

Installes "Everest" de "Lavalys".
Tu connaitras tout ce qu'il faut savoir sur ton ordinateur.
(utilise google).

Tcho !
Altair

Répondre à Altair

4

pm, le 28 déc 2004 à 22:08:18

Bonsoir,

Tu peux obtenir des renseignements sur la configuration de ton ordinateur en entrant dans le bios de ta machine, c'est à dire au démarrage, en général, tu appuies sur del ou suppr, parfois F1 ou F2, la touche à utiliser est indiquée à l'écran lors du démarrage.

Un menu doit apparaître, surtout tu ne modifies rien, mais tu peux y trouver des renseignements, à différents endroits d'une carte mère à une autre.

Pour se déplacer dans les menus il faut utiliser les flèches directionnelles du clavier et la touche Entrée pour entrer dans un menu.

Pour ressortir d'un menu ou de cette fenêtre, il faut appuyer sur la touche Echap ou Escape du clavier.

Au démarrage, tu dois aussi voir la puissance du micro-processeur et la mémoire RAM .

Bon courage

Répondre à pm

5

giothegig, le 1 fév 2008 à 23:38:28

Il y a Everest home qui est très bien cherche sur google
il te donne tous les composants qui sont dans ton ordi, le réseau, la version de DirectX du Os.....

Répondre à giothegig

6

Amet, le 1 fév 2008 à 23:45:17

Alors pour te classer par rapport ausx autres pc tu as les bench!! alors je t'en cite certains
3dmark tres connu
pcmark egalement
superpi plus connu par les overclockeur
ensuite tu cherche les record du monde! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme

Répondre à Amet

7

C4siMoR, le 13 jun 2008 à 19:26:20
  • +4

Démarré ==> Executé ==> Dxdiag

Répondre à C4siMoR