Compatibilité LG KP500/oreillette bluetooth

Fermé
lenia75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 11:59
 domenica - 30 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,

J'ai reçu voici quelques jours un LG KP500.
Je possède une oreillette bluetooth Sagem H250 que je souhaite utiliser avec.
Quand je lance la recherche des périphériques bluetooth disponibles à partir de mon téléphone ce dernier ne trouve pas mon oreillette.

Les deux sont-ils compatibles ?
Si oui, connaissez-vous un moyen pour que le téléphone détecte mon oreillette ?

Merci beaucoup.

9 réponses

Bonsoir,

J'ai peut-être trouvé la solution, en tout cas pour mon Nokia 5800 et oreillette Sagem H250 qui me posait des problèmes pour la faire reconnaitre.

1 - éteindre l'oreillette
2 - désactiver le bluetooth du tel
3 - appuyer sur la touche marche/arrêt pendant 8 secondes jusqu'à ce que le voyant lumineux bleu reste allumé
4 - activer le bluetooth du téléphone et lancer la recherche de périphérique

voila, si ça ne fonctionne toujours pas, appuyer sur la touche multifonction de l'oreillette.
5
Merci Ja man!!
Cela marche parfaitement (Nokia 6233 + Oreillette Motorola H350)...
0
bonjour justement j'aimerai acheter une oreillette bluetooth pour mon portable LG KP 500 mais est ce que je pourrais l'utiliser sur mon PC ACER qui a aussi la fonction bluetooth car j'ai un logiciel pour apprendre l'anglais et cela me permettrait de ne pas acheter de casque supplémentaire pour le PC est ce possible ???
Merci de ta
0
Bonjour,

Je rancontre le même soucis, je viens de recevoir hier le LG KP 500, je souhaite utiliser mon oreillette bluetooth de marque nokia, et quand mon telephone reconnais l'oreillette, on me demande un mot de passe!!
J'ai beau essayer tout un tas de mot de passe, rien ne fonctionne!
Quelqu'un connait il ce fameux mot de passe qu'il faut entré? ou le trouver?

Merci d'avance pour vos reponses.
1
j'ai eu le même problème avec mon oreillette samsung wep 180/185
impossible de détecter l'oreillette avec mon nouveau portable LG ku990 de nombreux essais pendant plusieurs heures.Elle est rester pendant 6 mois dans le placard.j'ai fait de nombreux essais aujourd'hui impossible de se connecter pourtant j'ai laisser l'oreillette en charge toute la nuit.puis j'ai lancer une détection avec l'oreillette brancher sur le chargeur en maintenant la touche appuyer mon téléphone portable LG l'a détecter de suite.depuis plus de problème ca fonctionne parfaitement.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 12:05
bonjour

Les oreillettes Bluetooth sont universelles. Donc elles sont compatibles, avec n'importe quelle marque de téléphone.
Il y en a certaines (par exemple, les SAMSUNG) qui sont assez "tenaces". Il faut persévérer pour que le téléphone la reconnaisse.
SAGEM, je connais pas. Essaye de persévérer...!!
0
lenia75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 12:08
Bonjour Taverne de Moe,

Merci pour ce conseil, je persévère depuis pas loin d'une demie heure mais je vais continuer ^^
Vu mon métier (commercial itinérant), j'en ai plus que besoin !!!

Je vous tiens au courant s'il y a un changement.

Lenia75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenia75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 12:25
Je persévère, je persévère, mais toujours rien...

Quelqu'un aurait une petite idée ???
Mon oreillette fonctionne parfaitement avec mon autre portable un my850 CARAT, et là rien...
0
hello ton gsm ne reconnait tjr pas ton oreillette ?
0
jfrfred Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 22:43
je confirme la technique d'eric je vient de faire la meme chose avec une oreillette sagem RG512 pour un LG 990
ça a marcher en quelque seconde.
c la solution pour reappareiller une oreillette capricieuse avec un nouveau portable
0
je confirme aussi, même sans chargeur d'ailleurs, il faut juste appyer sur le bouton ON/OFF de l'oreillette et cela fonctionne.

Merci a vous et à Eric ;-)
0
bien sur que c facile il faut juste regarder mode d'emploi de l oreillette bluetouth
sinon
1 eteint l'oreillette
2 alume l'oreillette et reste appuyé surtout ne relache pa
3 demarré le bluethoot de ton portable et puit
4 fait rechercher des périf
5 et la surment il va la dedecté et le tour et dejouet
0
Correct demarrer maiw en restantappuyé nusu
0
bonjour, je viens d'essayer tout ce qui est ecris ci dessus, impossible ça ne detecte pas mon oreillette.
mon telephone est un Lg ku990i et l'oreillette de marque plantronic....
je fais la manip plusieurs sans resultat..
quelqu'un a t'il une idée?
merci pour vos reponses
0
je voudrais acheter une oreillette pour mon portable LG KP500 mais est ce que je peux aussi l'utiliser sur mon PC ACER qui a la fonction bluetooh car j'ai un logiciel d'initiation à l'anglais que j'aimerai utilisé plutot qu'un casque merci de bien vouloir me répondre
0