Rechercher : dans
Par :

Lettre de reclamation

anthonie, le 15 avr 2009 à 11:39:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai envoyer à Fongecif une lettre de réclamation pour leur explique ce qui c'est passé entre moi et mon école

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau Voir Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Lettre type pour FAI : hot line incompétente VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :...

1

Sandriine, le 15 avr 2009 à 11:47:34

Bonjour,

Ta demande est hors sujet car tu trouve sur un forum concernant l'informatique, et plus précisément dans la rubrique Internet.

Cordialement,
Sandrine

2

BmV, le 15 avr 2009 à 16:09:35

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)