rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test de délégation de nom de domaine

Michel, le mardi 28 décembre 2004 à 19:35:04
Bonjour,

Je désire faire pointer vers un serveur web des noms de domaine en .ch au moyen de serveurs DNS. J"ai déjà fait pointer des noms en .net et .com sur le même serveur web mais je n'arrive pas à faire pointer des nom de domaine en .ch. Lorsque j'entre les serveurs DNS pour faire pointer le nom de domaine en .ch, j"obtient toujours le message d"erreur suivant : "le test de délégation pour ce serveur de nom à échoué".

J'ai pris contact avec Switch (organe responsable pour les noms en .ch) qui me disent qu"ils ne s"en occupe pas. J'ai aussi fais un test de serveur de nom auprès de Switch et le message d"erreur suivant apparait : "nschk ERROR NS-ADDR-TOO-FEW-ADDRS-OF-TYPE".

Je ne comprend pas pourquoi les domaines en .net ou .com fonctionnent normalement et pas les doimaines en .ch.

Pouvez-vous éventuellement m'aider à ce sujet?
Répondre à Michel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ping Tester 2008 2.13Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un...Catégorie: Réseau
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Test de délégation de nom de domaine »