SPB ass. SFR

Fermé
baghouse - 15 avril 2009 à 11:16
 riom - 10 mars 2011 à 12:00
Bonjour,

arrivée en France en décembre 08 j'ai souscrit à un abonnement SFR. Le vendeur n'a pas parlé de cette assurance SPB de 5.50E par mois. Bref, en janvier j'appelle SFR qui me dit qu'ils ont fait ca automatiquement et qu'ils vont faire le nécessaire pour me désinscrire de cette assurance.

Je ne verifie pas mes comptes tous les jours, mais viens de m'aprecevoir que le prélèvement s'effectuait toujours. Je viens d'avoir une personne de SPB qui me dit que je peux l'annuler mais doit payer jusqu'en decembre 09. (date anniversaire)

Y-a-t-il un moyen d'arreter ce prelevement avant?

Merci de vos réponses.... car 5.50 E par mois pour rien, surtout en ces temps de crise....ca me fout un peu la rogne...

4 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 11:23
Bonjour,

Il faut que tu jette un oeil sur ton contrat, pour voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à toi, pour résilier avec exonérations des mois restants.

Euh une question, le jour ou tu as souscrit ton abonnement, tu as signé ce fameux contrat d'assurance?
0
Bien justement, je ne crois pas. Mais l'équipe SFR a dit que c'etait ecrit en petit sur le contrat SFR.
donc en gros, oui je l'ai signé sans en avoir été avertie.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 11:35
Récupère ton contrat, et regarde bien ce qui est indiqué, et si ta signature y figure.
Logiquement, le vendeur aurait du t'en parler.
Mais y en a certains, peu scrupuleux, qui reculent devant rien, juste pour toucher leurs commissions...!!
0
Oui je vais bien l'analyser. De plus, quand je vais sur mon espace SFR online, il y a bien spécifié que je n'ai souscrit a aucune autre option, tel une assurance ou une autre option téléphonique. Je comprends pas tout mais vais bien regarder et vous tiens updated. Merci pour tes messages en tout cas.
0
Equipe SPB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 5
18 nov. 2009 à 15:09
Bonjour Monsieur,

Toute assurance est enregistrée avec l’accord du client suite à la signature d’un bulletin d’adhésion et d’une autorisation de prélèvement en magasin.

Si vous n’avez pas signé ces documents, vous pouvez nous contacter au numéro suivant afin que nous puissions vérifier votre adhésion : 0 970 808 873
Dans tous les cas, SFR ne peut pas effectuer la résiliation de votre assurance, c’est à l’assuré de faire la démarche par courrier à l’adresse suivante :

SPB Service Adhésion SFR
76095 LE HAVRE CEDEX

Suite à la réception de ce courrier de résiliation, votre assurance prendra fin à la date d’échéance du contrat (date anniversaire).

Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés spb.fr

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
0
J'ai envoyée un courrier comme vous dites avec A/R et rien est résiliée à ce jour, pourtant l'envoie c'est fait avant la date anniversaires! Alors? je fais quoi
0
c vraiment de l'arnaque cette assurance !!
0
ROSSIGNOL DANIEL
4 mars 2011 à 18:34
je vous fait part a ce jour que je vous ai appeler le 2 mars 2011 pour resiller mon assurance sfr spb v il a ete convenu par telephone que le dernier prelevement se ferait en mai 2011 et vous m avez fait parvnir un sms le 3 mars que se serait au mois de juin je suis nullement d accord donc j arreterait mon paiement comme convenu et ferait opposition a ma banque en tant voulu
0
ROSSIGNOL DANIEL
4 mars 2011 à 18:37
JE VOIS QUAND MEME QUI L Y A UN MANQUE DE SERIEUX ET JE NE SAURAIS ADMETTRE CECI CORDIALEMENT ROSSIGNOL DANIEL
0