Rechercher : dans
Par :

Désinstaller AVG 6.0

Dernière réponse le 10 jan 2005 à 06:20:13 olga9, le 28 déc 2004 à 19:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Je n'arrive pas à désinstaller AVG 6.0 free édition (via ajout/supression de programmes) [windows xp]
J'ai le message d'erreur suivant :

Sous-système Windows 16 bits (intitulé)
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" Pour mettre fin a l'application

Fermer Ignorer.

(rien ne se passe si je ferme ou ignore)

J'ai même essayer de le virer avec le logiciel Suppress Plus, ca n'a pas marché sauf que maintenant AVG n'est plus dans la liste ajout/ suppession de progs

merci de répondre A+ tard

Meilleures réponses pour « Désinstaller AVG 6.0 » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

Cool03, le 28 déc 2004 à 21:56:21

Réinstalles le puis réessayes la désinstallation!celà solutionne problème parfois!!essayes avec cdrom installation ensuite en le réintroduisant et en le relancant!si celà est comme Norton, la désinstallation se fait par le Cd lui-même ( dans fenêtre,on te proposera réparer ou supprimer!!)

çà va venir

Répondre à Cool03

2

Richard1, le 29 déc 2004 à 02:22:10

Bonjour

Essaie avec ce 26 ou 27 ieme programme.
Gipo@moveonboot

http://www.gratilog.net/fichier2.htm

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

3

botanicus, le 29 déc 2004 à 06:46:41

La réponse ou les réponses précédentes ne sont pas faux ! une fois que tu auras réussi a désinstaller (je préfere la première soluce, essaie d'installer le logiciel antivir qui lui aussi est gratuit.
cela evite souvent d'acheter norton anti virus 2005 à 80 €
;-)

Répondre à botanicus

4

olga9, le 29 déc 2004 à 18:48:08

Merci pour vos réponses... ;-)
il n'y a plus de probleme :-), après reinstallation j'ai su le supprimer

Répondre à olga9

5

leeloo, le 9 jan 2005 à 17:07:13

Bonjour,
j'ai un probleme equivalent et je ne parviens toujours pas à desinstaller avg 6.0. En effet, quand je vais dans le panneau de configuration (ajout/suppression de pgm), je reçois le meme message d'erreur.
J'ai donc cherché à re-installer AVG, ceci avec le prgramme d'installation que j'avais telechargé pour pouvoir l'installer (avg6781fu_free.exe). (je ne dispose d'aucun cd ). Et lorsque je clic sur "setup", le meme message d'erreur s'affiche. Et rien ne se passe, que je clique sur "fermer" ou "ignorer".
Que faire ?
Merci de vos reponses!

Répondre à leeloo

6

Richard1, le 10 jan 2005 à 06:20:13

Bonjour,

Voir Post 2

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1