|
|
|
|
réinstalles le puis réessayes la désinstallation!celà solutionne problème parfois!!essayes avec cdrom installation ensuite en le réintroduisant et en le relancant!si celà est comme Norton, la désinstallation se fait par le Cd lui-même ( dans fenêtre,on te proposera réparer ou supprimer!!)
çà va venir |
Bonjour
Essaie avec ce 26 ou 27 ieme programme. Gipo@moveonboot http://www.gratilog.net/fichier2.htm Bien amicalement Richard1 (Montréal, Canada) |
la réponse ou les réponses précédentes ne sont pas faux ! une fois que tu auras réussi a désinstaller (je préfere la première soluce, essaie d'installer le logiciel antivir qui lui aussi est gratuit.
cela evite souvent d'acheter norton anti virus 2005 à 80 € ;-) |
Merci pour vos réponses... ;-)
il n'y a plus de probleme :-), après reinstallation j'ai su le supprimer |
Bonjour,
j'ai un probleme equivalent et je ne parviens toujours pas à desinstaller avg 6.0. En effet, quand je vais dans le panneau de configuration (ajout/suppression de pgm), je reçois le meme message d'erreur. J'ai donc cherché à re-installer AVG, ceci avec le prgramme d'installation que j'avais telechargé pour pouvoir l'installer (avg6781fu_free.exe). (je ne dispose d'aucun cd ). Et lorsque je clic sur "setup", le meme message d'erreur s'affiche. Et rien ne se passe, que je clique sur "fermer" ou "ignorer". Que faire ? Merci de vos reponses! |
Bonjour,
Voir Post 2 Bien cordialement Richard1 (Montréal, Canada) |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 28/12 19h29 | Désinstaller AVG 6.0 | 6 |
| 18/06 10h22 | Desinstallation Kaspersky 6.0 | 5 |
| 11/12 22h36 | Désinstaller Kaspersky 6.0 sans mot de passe | 6 |
| 01/02 22h12 | Désinstaller kubuntu 6.06 | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Entertainment Desktop | Catégorie: Clavier | 95.00 € Cdiscount |
![]() | Cherry G83-6919LUNZY-0 | Catégorie: Clavier | 18.99 € Disque24 |
![]() | Cherry G83-6504LADDE-0 USB-HUB 4Port | Catégorie: Clavier | 41.99 € Disque24 |
![]() | Jenoptik JD 6.0 z3 | Catégorie: Appareil photo numérique | 64.90 € Alapage |