Rechercher : dans
Par :

Changer ma clé d'activation WINDOWS

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 18:13:29 flippaeti, le 15 avr 2009 à 10:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner la licence pour l'activer. du coup mon XP est juger comme illégal alors que je n'ai rien piraté mais tout simplement parce que je n'ai pas utiliser la bonne clé a temps.
J'ai essayer de désactiver ma cle à partir de la base de registre en passant par "regedit" puis HLM\software\microsoft\windowsNT\Currentversion\WPAEvents et modifier les données binaires puis utiliser la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a mais hélas pour moi windows me renvoi comme message :
WINDOWS est déjà activer. alors qu'avec cette manipulation j'aurai du accéder à l'ancien écran d'activation.

J'aimerai savoir comment changer ma clé, j'ai tester tout ce que j'ai lu sur les forum, c'est a dire :
_ cette manipulation et des logiciels pour essayer de changer la clé

Mais rien n'y fait. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Changer ma clé d'activation WINDOWS » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...

1

i7i7, le 15 avr 2009 à 11:04:53

Si tu as bénéficié d'un Xp en tant qu'étudiant, je suppose que tu dois de nouveau pouvoir en bénéficier : réinstalle-le, ou bien téléphone à microsoft, l'appel est gratuit. Tu as le numéro qui s'affiche lors du démarrage de ton xp, tu exposes ton problème, et ils te donneront surement un code d'activation.

Bon courage.

Répondre à i7i7

2

MoKo, le 15 avr 2009 à 11:09:23

Si tu as la clé, click sur demarrer, executer et tapes : "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" ( sans les " " ), et suis les instructions :)

Répondre à MoKo

3

flippaeti, le 15 avr 2009 à 11:16:34

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a // j'ai déja essayer c'est dans mon message, est il me dis clé activer :D

Répondre à flippaeti

4

flippaeti, le 16 avr 2009 à 14:55:37

Obliger de le réinstaller ?

Répondre à flippaeti

5

jong7, le 16 avr 2009 à 16:33:31

Salut tu es sur que tu ne parles pas de Microsoft Office version etudiant

Répondre à jong7

6

Hottt, le 16 avr 2009 à 18:13:29

Slt
oui à mon avis c'est bien Office est pas XP XP n'a jamais été en téléchargement pour personnes. Seul Windows 7 n'a été est plus maintenant.
Et j'ai bien entendu parler office Microsoft Office versions étudiants ça oui, mais un système d'exploitation XP je crois pas du tout.

Répondre à Hottt