Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle USB compatible Linux

Johnny, le mardi 28 décembre 2004 à 19:16:39
Bonjour,

Comment choisir une clé USB que je pourrais utiliser sous Windows XP et sous Linux (Mandrake 10.1) ?

Merci
Répondre à Johnny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eric, le mardi 28 décembre 2004 à 21:07:50
Bonjours,

A priori, tu peux prendre n'importe quelle clé et l'utiliser dans les deux mondes. Tu dois simplement veiller à ce que le format soit reconnu par windows, donc en principe du FAT puisque NTFS donne quelques soucis sous Unix.

J'ai fait l'expérience il y a quelques temps, sans difficulté.

a+

eric
Répondre à eric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lassaad, le lundi 10 janvier 2005 à 14:14:57
bonjour,
en fait comment arriver à récupérer le contenu d'une clé USB sous linux mandrake
Merci
Répondre à Lassaad
Comment monter une clé usb sous linux redhat (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à monter ma clé USB sous linux redhat 8.0 pourriez vous dire quel est la commande pour monter la clé? www.commentcamarche.net/forum/affich-1390483-comment-monter-une-cle-usb-sous-linux-redhat
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Installer Windows XP depuis un disque USB (Résolu)Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'ai un serveur Kimsufi et, depuis quelques temps, impossible de le remettre sous Windows. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131395-installer-windows-xp-depuis-un-disque-usb
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Clé USB ] compatible avec windows 98 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé usb. Comment et où se procurer une clé usb qui ait des drivers d'installation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656635-cle-usb-compatible-avec-windows-98
Cle wifi (Résolu)Bonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libre plus dur ) je precise que jai la livebox inventel www.commentcamarche.net/forum/affich-3845246-cle-wifi
[Linux] Montage de ma cle USB (Résolu)Tout dabord bonjour. J'ai un petit probleme mais qui dure depuis ce matin: je n'arrive pas a monter ma clé USB. Apres m'etre mis en root, j'ai creé le repertoire /mnt/cle. J'ai tappé la commande mount -t vfat /dev/sdX /mnt/cle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451640-linux-montage-de-ma-cle-usb
Toutes les réponses pour « Cle USB compatible Linux »