rss
ImagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une image PNG?

Yakurena, le mardi 28 décembre 2004 à 19:06:41
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment créer une fichier image au format PNG,et je ne sais pas du tout par ou commencer: ai-je besoin d'un éditeur(si oui,que me conseillez-vous?) et dois-je prendre une image déjà existante comme "modèle"?
Merci d'avance.
Répondre à Yakurena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shaiulud, le mardi 28 décembre 2004 à 22:16:46
tu peux le faire avec the Gimp, un équivalent open source de produits pro.

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

nb: il faut aussi installer GTK+ pour que cela fonctionne
Répondre à shaiulud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lefandesystem, le mercredi 9 avril 2008 à 20:36:31
c'est tout simple, tu peux en faire une meme avec paint. il suffit juste, au moment de l'enregistrer, de modifier l'extension.
si tu n'y arrives toujours pas, laisse moi un commentaire ou deux sur l'article de ton choix ici http://only-metal.skyrock.com
Répondre à lefandesystem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger FreshView 7.54FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Télécharger ButterFly 3.1.7ButterFly - Butterfly est la version améliorée de FLY. Utilisant le langage C, il permet de créer des images PNG, JPG, WBMP ou GIF. Il...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Comment créer une image PNG? »