Rechercher : dans
Par :

Music Red Alert 3

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:57:56 Wassimos15, le 15 avr 2009 à 10:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
comme le titre l'indique je souhaiterait avoir les différente music du menu de Red Alert 3, si vous avez un lien ou une méthode depuis le PC meme pour les avoir, je vous serait reconnaissant de me les donner.
et merci d'avance faite pas attention je dit desfois n'importe quoi!

Configurat­ion: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Music Red Alert 3 » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Wassimos15, le 15 avr 2009 à 20:49:46

UP!! faite pas attention je dit desfois n'importe quoi!

Répondre à Wassimos15

2

Wassimos15, le 1 mai 2009 à 20:38:56

Euh...... je remonte le message UP!!
ya pas quelqu'un qui sais? Ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais ce que l'on enten­d

Répondre à Wassimos15

3

Tiberiansam, le 3 jun 2009 à 04:34:07
  • +1

Salut! Tu peux facilement trouver toute la bande sonore (soundtrack) de Red Alert 3 dans son entier via des programmes comme Bittorent ou même Limewire. Sinon, tu peux l'avoir en direct download ici:

http://filmmusic.ru/2009/03/27/soundtrack-command-conquer-re­d-alert-3/

En espérant que ce te sois utile!

Répondre à Tiberiansam

4

Wassimos15, le 3 jun 2009 à 11:55:02

Excellent, je pensais pas que quelqu'un me répondrais, merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil Ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais ce que l'on enten­d

Répondre à Wassimos15

5

Wassimos15, le 3 jun 2009 à 12:35:50

Attend je l'ai télécharger et il y a un mot de passe pour l'extraction, tu ne le connaitrais pas par hasard? Ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais ce que l'on enten­d

Répondre à Wassimos15

6

Tiberiansam, le 4 jun 2009 à 21:41:55

En général, ce mot de passe se retrouve sur le site même ou sur la page du miroir ou tu l'as téléchargé. Si jamais ce n'est pas le cas, au pire, donne-moi ton adresse email et je t'enverrai les fichier mp3 séparéments, il n'y en a pas tant que ça. :-)

Répondre à Tiberiansam

7

Wassimos15, le 4 jun 2009 à 22:02:39

Merci beaucoup pour ta proposition mais sayé je les télécharger d'un autre site, j'ai oublier de mettre le topic en résolut
--
Ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais ce que l'on enten­d

Répondre à Wassimos15

8

Tiberiansam, le 4 jun 2009 à 22:56:29

Heureux de savoir que tu vas toi aussi pouvoir profiter de l'excellente musique de ce jeu, auquel le légendaire ( du moins, sa musique ) Frank Klepacki a accepté d'apporter sa contribution! :-)

Répondre à Tiberiansam

9

Wassimos15, le 4 jun 2009 à 22:57:56

En effet j'apprécie beaucoup la musique des russes, merci encore une fois ;-) Ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais ce que l'on enten­d

Répondre à Wassimos15
Collection CommentÇaMarche.net