Bonjour,
Je viens vers vous car depuis maintenant 2 jours, il m'est impossible de recevoir mes mails via Microsoft Outlook 2000 et je ne trouve pas d'info répondants à ma question sur le net, or j'ai besoin de cette messagerie pour le boulot. Voici le message d'erreur que je reçois:
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Compte : 'nom de mon compte', Serveur POP3 : 'pop.orange.fr', Numéro d'erreur : 0x800CCC18.
A savoir que j'utilise cette application depuis environ 1 an et que je n'ai pas changé les paramètres dernièrement. De plus la case correspondant à "Ce serveur ne nécessite pas une connexion sécurisée (SSL)" n'est pas cochée. J'ai essayé de changer les paramètres... mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide

Cependant la seule réponse que je trouve est de décocher la case correspondant à "Ce serveur ne nécessite pas une connexion sécurisée (SSL)" , case qui est bien décochée dans mes paramètres, comme je l'ai noté dans mon précédent message.