Rechercher : dans
Par :

Mettre photos d'un appareil numérique sur pc

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 09:55:16 nathalie011269, le 15 avr 2009 à 09:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jusqu'il y a peu, j'avais picasa sur mon ordi mais n'en ayant pas bcp d'utilité je l'ai supprimé....grosse bêtise je pense à moins que quelqu'un puisse m'expliquer comment décharger les photos de mon appareil numérique sur mon pc..je n'y arrive plus depuis que j'ai viré picasa......merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baluze, le 15 avr 2009 à 09:58:05

Fais démarrer, exécuter, tapes services.msc puis ok
mets le service acquisition d'images windows en type de démarrage : automatique (en double cliquant dessus)
Si tu vois un service picassa tu le désactives

vas ensuite dans msconfig (même procédure)
si tu vois des entrées picassa dans l'onglet démarrage ou dans l'onglet services, tu décoches
(pour l'onglet services, coches masquertous les services microsoft, tu y verra plus clair)
Ensuite redémarre et rééssaye Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire d­e mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.

Répondre à baluze

2

dyllan, le 15 avr 2009 à 09:58:42
  • +2

Bonjour,
logiquement tu branches ton appareil photo en USB à ton PC ... ? dans ton poste de travail tu dois le voir apparaître, il te suffit de le parcourir pour y trouver toutes tes photos.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

baluze, le 15 avr 2009 à 10:02:14

+1 pour dyllan, effectivement même si le transfert de photos ne se lance pas, ton appareil sera dans le poste de travail, il suffit de faire copier ou couper coller pour les mettre où tu veux
(plutot copier que couper, il vaut mieux passer par la commande formater la carte de ton appareil, c'est plus sur) Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire d­e mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.

Répondre à baluze

4

nathalie011269, le 15 avr 2009 à 10:56:39

Hello, déjà merci à vous tous..je déchargeais d'habitude mes photos en insérant ma carte mémoire mais je vais essayer comme vous me l'avez expliqué..je vous tiens au courant ..merci

Répondre à nathalie011269

5

nathalie011269, le 15 avr 2009 à 18:34:42

Bien voilà tout fonctionne impec...grand merci pour votre aide...

Répondre à nathalie011269

6

dyllan, le 16 avr 2009 à 09:55:16

Pas de quoi ;-)

à la prochaine,

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan