Rechercher : dans
Par :

Net framework 3.5 bug

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 18:18:04 Berek, le 15 avr 2009 à 06:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

</gras>Bon
bonjours voici mon probleme J ai du telecharger net framework 3.5 pour mon window xp vu je voulais faire mon serveur priver de wow et la a chaque fois un programme ultilise net framework bien un bo message d erreur m apparais</gras>
Ps j ai essayer au moin 4 repack et ya kel que programme ki me font sa aussi ses sois marker database ou net framework aider moi svp :( Merci

http://img7.imageshack.us/img7/8035/sanstitrekig.jpg

Configuration: window xp
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Net framework 3.5 bug » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Berek, le 15 avr 2009 à 06:39:24
Répondre à Berek

2

lacharpente, le 15 avr 2009 à 07:30:59

Bonjour Net framework 3.5
Ou telecharges tu ce Framework, et en as tu supprimer d'autres versions sur ton PC. Ou en est tu des mises a jour windows, sont elles faites? Quel XP SP? ET IE?
A+

Répondre à lacharpente

3

berek, le 15 avr 2009 à 18:18:04

Bien lacharpente j ai supprimer aucun j ai toute download de microsft et j ai window xp service pack 3 =)

Répondre à berek
Collection CommentÇaMarche.net