Rechercher : dans
Par :

Récupérer les dossiers de partages

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 01:57:39 magaly, le 15 avr 2009 à 01:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai récupérer de la mémoire sous windowsXP or actuellemet j'ai des dossiers partagés que je souhaiterai supprimer (car je ne les utilise jamais surtout dans la session invité) sans avoir de doublons mais aussi sans perdre certaines informations enregistrées mal encontresement sur ces fichiers. De plus je n'arrive pas à supprimer la session invité mais juste à la désactivé et étant très nulle en info j'ai peur de faire des erreurs irrécupérables et de planter mon ordi en trifouillant dans le gestionnaire de tâche!
Du coup mon ordi rame énomément et c'est un calvaire pour jouer en ligne ou télécharger de gros fichiers car étant partagé en deux sessions (administrateurs et invité, je ne dispose que de 19.1 Go maxi) je perds la moitié de ma mémoire disponible aidez moi SVP à y voir plus clair avec si possible des manip simple à effectuer pour retrouver un ordinateur avec une seule session et le maximun de mémoire à utiliser sans avoir à partager aucun fichier étant la seule personne à utiliser ce PC. j'espères que vous comprendrez mon PB et si besoin je suis prête à donner des informations supplémentaires pour résoudre mes soucis mais encore une fois il faut que je puisse y répondre donc demandez avec des mots simples car je suis une vrai BURNE avec les termes informatiques. Merci beaucoup d'avance pour toute les solutions que vous pourrez m'apporter et que j'essaierai de mettre en appplication.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer les dossiers de partages » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

ITOKYOPEYA, le 15 avr 2009 à 01:57:39

Bonsoir,
Si certains étaient aussi clairs & précis que toi...
Pour le compte inviter, il suffit de le désactiver.
Dossiers ou documents Partagés ?

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net