Rechercher : dans
Par :

Récuperer des fichier de windows XP suprimer

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 14:25:17 coors, le 15 avr 2009 à 00:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai fait un menage sur mon autre ordinateur et j ai comme suprimer un fichier de Windows XP. Depuis se temps la quand je n arrive pas a louvrir jusqu au menue. Il detecte les disques dur mais ne ouvre pas. ?? :/ Merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récuperer des fichier de windows XP suprimer » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

patou 71, le 15 avr 2009 à 01:15:06

Salut ,
et tu as tout vider dans ta poubelle aussi ??? car sinon tu peux récupérer la!! sinon tu peux rien faire sauf reformater !!!

Répondre à patou 71

2

coors, le 15 avr 2009 à 02:02:17

Oki mais comment je peut faire pour reformater. J ai essayer avec mon windows xp mais il ne prend pas en charge. ??

Répondre à coors

3

patou 71, le 15 avr 2009 à 13:46:38

Donc tu as tout supprimer en faite dans ta poubelle??? alors si tu as ton cd de windows ?? alors tu le mets et ensuite tu fais ce qu'il te dit et il sera a zéro en plus plus de virus nn plus !!!mais avant il faut que tu sauves tes photos et autres car sinon tu auras plus rien !!!sur un cd tu mets tout ça!!!moi je l'ai fait et cela c 'est très bien passé !! car j'avais un souci avec avast que je ne pouvais + supprimer car comme toi j'avais supprimer un fichier !!!!!!tiens moi au courant !!!!par conte si tu as des choses dans favoris ou marque page pareil note bien tout ça pour pouvoir y remettre après !!

Répondre à patou 71

4

coors, le 15 avr 2009 à 14:25:17

J ai essayer d installer Windows XP comme tu ma expliquer et rien pentout sa marque: Erreur lors du chargement du systeme d exploitation. J ai mit le lecteur CD-ROM en charge en premier et rien non plus. Est-ce que cest parce que j ai une copie de Windows XP ou bien sa peut marcher quand meme !&??

Répondre à coors
Collection CommentÇaMarche.net