Rechercher : dans
Par :

Emu Hacker il m'enerve!!!

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 19:29:30 kevinleche, le 14 avr 2009 à 23:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon Emu Hacker marche pas je suis sur vista basic.Je l'installe mais quand je clique sur Launch wow je fait Find et je clique sur l'icone wow et puis je fait Start et la ils me disent qu le chemin est introuvable alros jai essayer en collant sa: " C:\Program Files\World of Warcraft\World of Warcraft\Wow.exe" toujours meme message
Help pliz

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emu Hacker il m'enerve!!! » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Willou57, le 14 avr 2009 à 23:20:09

Ton émulateur hacker c'est ça ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

darknade, le 14 avr 2009 à 23:21:50
  • +3

Conseil cherche meme pas a le faire marcher, enfin apres si tu ve etre banni IP par Blizzard ou si tu jou en ilegalité le serveur te bannira aussi l'IP, a toi de voir mais pas ici que tu trouvera de l'aide je pense.

bonne soirée

Répondre à darknade

3

kevinleche, le 14 avr 2009 à 23:26:58

J'ai demander aux Mj's ils sont d'accord alors je vais pas être banni ^^.Mais sa résous toujours pas mon problème si quelqu'un a déjà Emu Hacker sur vista et qu'il est d'accord pour me dire comment il a fait ce serait sympa^^.

Répondre à kevinleche

4

Willou57, le 14 avr 2009 à 23:29:49

Le mot hacker ne me plait pas , on dirait que tu cherches à pirater ou contourner quelque chose^^
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

5

pox, le 22 aoû 2009 à 07:46:52
  • +2

Ba moi je l'ai eu et au dbut j'avais le même problème. Tout simplement lance wow avant emuhacker et normalement il devrait reconnaitre le port utilisé tout de suite.

Répondre à pox

6

jesaistout, le 23 aoû 2009 à 07:27:10
  • +4

Voila,j ai eu le meme probleme que toi alors j ai fait===> demarrer en tant qu administrateur et bam tu veras la suite tu sras content ;-)

Répondre à jesaistout

7

kevinleche, le 1 sep 2009 à 00:39:56

Merci de votre aide j'ai réussi a le faire marcher mais quand il as marcher le serveur fun a annoncer qu'ils y avait trop de gens qu'il l'utiliser et donc il est interdit >< 1 jour que sa marcher et c'est interdit pas de bol
Merci

Répondre à kevinleche

8

Dok, le 18 nov 2009 à 19:29:30

Salut, moi je n'y arrive pas... quand je lance wow emu hacker ça me demande "finf wow install", je sais déjà pas quoi mettre là, ensuite j'ai un petit tableau pour choisir la vitesse etc, et la lancer wow i me redemande "Path"... je comprend rien aidez moi...
Merci

Répondre à Dok
Collection CommentÇaMarche.net