Cherche MDK 10.1 Power Pack

Fermé
André - 28 déc. 2004 à 16:36
 on4hu - 29 déc. 2004 à 17:36
Bonjour
Bonjour a tous
je voudras échanger les CD's ou obtenir les images *.iso de la
Mandrake Power Pack 10.1 ceçi pour faire une évaluation
par rapport a d' autres plateformes.
Ci dessous les distributions que je possède

-Slackware 10.0 4xCD's
-Mandrake 10.0 5cCD's
-SuSe 9.2 5xCD's

merçi d'avance

André ON4HU
A voir également:

8 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
28 déc. 2004 à 21:26
Bonjour,

Tu peux soit télécharger les 3 ou 4 premiers CD, soit les avoir tout prêts en achetant Linux CD Hors série 10 (3 CD) ou Linux ExtraPack n° 5 (7 CD).

Toco y se gausos !!!
0
Achète plutôt "Linux CD": 7,5€, 3 CD, Mandrake 10.1 "Community"
0
cela
0
Cela je le sais mais je ne veux pas les achetés car il n'est pas certain que c'est Mandrake que je vais installer, et comme c'est un produit libre je désire echanger une copie contre une copie de ceux que j'ai et que j'ai acheter!
Linux 10.1 Official 3CD je les ai (télécharger)
Linux CD hors série..inconnu au bataillon
André ON4HU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mandrake Powerpack, c'est pas libre.
Par contre, si tu le peux, tu peux prendre une cotisation Mandrake Club (il faut prendre une cotisation silver pour avoir la powerpack). C'est un peu (beaucoup) cher, mais pour 120 euros, tu peux télécharger toutes les Mandrake (powerpack ou pas powerpack) pendant un an.

(C'est comme ça que j'ai pu télécharger la powerpack 10.1 en version 32 et 64 bits, et dans 6 mois, je ferai de même avec la 10.2).

Autre avantage: en payant une cotisation Mandrake Club, tu soutiens le seul éditeur français de systèmes d'exploitations.
0
pas intéressé.. j'étais membre silver.. j'ai reçu ma commande de la 10.0 - 2 mois apres que la 10.1 étais téléchargeable alors a quoi bon payer pour quelque chose de dépasser, car maintenant je ne suis plus membre silver..
Comme je ne suis pas Français..je ne suis pas chauvin non plus
pour soutenir un fabricant Français
André ON4HU
0
Je ne sais pas...
Si tu es européen...

Bon, j'arrête !
La cotisation Mandrake Club, c'est intéressant seulement si on a une connection haut débit. Si on commande , il y a des délais supplémentaires.
0
Oui mon domicile est en Belgique, le débit ici de tout les adsl est de 3Mbits (soit 370Ko/sec) un cd *.iso en 20 min.maxi
Mais les délais supplémentaires ne devrais pas faire arriver la marchanduise lorsque la version suivante arrive sur le marché!
André ON4HU
http://on4hu.be
0