Rechercher : dans
Par :

Comment changer mn nom d utilisateur sur msn

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 17:02:00 mhidou, le 28 déc 2004 à 16:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
comment faire pour changer mn nom d utlisateur qui s affiche lors du lancement de msn messenger , un autre pb aussi ,c qu'il s 'ouvre sans meme demander le mot de passe , merci d avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment changer mn nom d utilisateur sur msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

sam3000, le 28 déc 2004 à 17:43:24
  • +2

Tu devrai fermer la session puis redonner les infomrations de compte que tu veut.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

2

metissia, le 23 fév 2006 à 15:44:42

Je voudrais savoir comment faire pour changer mon nom et prénom lors que j'envoie des e-mail?

Répondre à metissia

3

darwin42, le 23 fév 2006 à 17:54:25

ça dépend du logiciel de messagerie que tu utilises.

Mais si je pars du principe que tu utilises Outlook Express (puisque c'est surement le plus utilisé)

Outils/Comptes
Dans la fenêtre "Compte Internet", tu vas sur l'onglet "Courrier", tu cliques sur "Propriétés" après avoir sélectionné ton compte dans la liste (ex. : pop.xxxxxxxxxxx.fr). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies le nom qui apparait dans le champs "Nom : "

Répondre à darwin42

4

houpsman, le 14 fév 2008 à 17:02:00

Un ga c fofilé dans mon adress et il a piqué mo mot de passe mais g l'est changer et maintenant je ve le suprimé comment

Répondre à houpsman