Rechercher : dans
Par :

Comment changer mn nom d utilisateur sur msn

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 17:02:00 mhidou, le 28 déc 2004 à 16:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
comment faire pour changer mn nom d utlisateur qui s affiche lors du lancement de msn messenger , un autre pb aussi ,c qu'il s 'ouvre sans meme demander le mot de passe , merci d avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment changer mn nom d utilisateur sur msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

sam3000, le 28 déc 2004 à 17:43:24
  • +2

Tu devrai fermer la session puis redonner les infomrations de compte que tu veut.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

2

metissia, le 23 fév 2006 à 15:44:42

Je voudrais savoir comment faire pour changer mon nom et prénom lors que j'envoie des e-mail?

Répondre à metissia

3

darwin42, le 23 fév 2006 à 17:54:25

ça dépend du logiciel de messagerie que tu utilises.

Mais si je pars du principe que tu utilises Outlook Express (puisque c'est surement le plus utilisé)

Outils/Comptes
Dans la fenêtre "Compte Internet", tu vas sur l'onglet "Courrier", tu cliques sur "Propriétés" après avoir sélectionné ton compte dans la liste (ex. : pop.xxxxxxxxxxx.fr). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies le nom qui apparait dans le champs "Nom : "

Répondre à darwin42

4

houpsman, le 14 fév 2008 à 17:02:00

Un ga c fofilé dans mon adress et il a piqué mo mot de passe mais g l'est changer et maintenant je ve le suprimé comment

Répondre à houpsman