alexmichaud1Messages postés14 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 11:23
Bonjour, j'essay depuis quelque temps de jouer a 2 joueurs a campain a call of duty sur la wii mais pourtant sa ne fonctionne pas quelqun pourrais m'aider ?? merci
seb24myCool25Messages postés16 avril 2009Date d'inscription16 juin 2011Dernière intervention
17 avril 2009 à 11:23
la campagne a deux ses nul car les 2 joueurs on le meme ecran pour le j1 sachange pas c komme en solo et pour j2 il a juste un viseur sur lecran ><. Voila pk je trouve le coop pas terrible.
Ce document intitulé « Comment jouer a 2 a call of duty 5 sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.