Rechercher : dans
Par :

Probleme de ``download` avec WOW MODEL VIEWER

jai-toujours-un-prob, le 14 avr 2009 à 22:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux question a vous poser .

1: wow model viewer est-il gratuit ?

2: quand je veu le télécharger un probleme arive et me gache la journée , j'espère que vous pourez m'aider.

Alors je vous explique la situattion : je suis sur le site de wowmv,je vais dans downlaod et je cherche le téléchargement le plus jeune qui ne nésésite pas le cd wow, je clique dessus puis je fait ``dawnlaod`` mais quand je vais dans le fichier (qui est au nom du programme dans le poste de travail ) ...IL N'Y A ABSOLUTMENT RIEN !!

s'il vous-plait aider moi !!

merci d'avence !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de ``download` avec WOW MODEL VIEWER » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Ghostscript Viewer VoirLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée...
COM - Component Object Model VoirObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de...