Rechercher : dans
Par :

Probleme de ``download` avec WOW MODEL VIEWER

jai-toujours-un-prob, le 14 avr 2009 à 22:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux question a vous poser .

1: wow model viewer est-il gratuit ?

2: quand je veu le télécharger un probleme arive et me gache la journée , j'espère que vous pourez m'aider.

Alors je vous explique la situattion : je suis sur le site de wowmv,je vais dans downlaod et je cherche le téléchargement le plus jeune qui ne nésésite pas le cd wow, je clique dessus puis je fait ``dawnlaod`` mais quand je vais dans le fichier (qui est au nom du programme dans le poste de travail ) ...IL N'Y A ABSOLUTMENT RIEN !!

s'il vous-plait aider moi !!

merci d'avence !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de ``download` avec WOW MODEL VIEWER » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger SVG Viewer VoirSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support...
Collection CommentÇaMarche.net