Rechercher : dans
Par :

Quel objectif canon choisir

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:14:06 mirou, le 14 avr 2009 à 21:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un canon 450d,mais j'ai besoin d'éclairage.quel objectif choisir 18_55 et 55-250 ou le 18-200 de canon directement étant donner que je veux faire de la photo courante(portrait ,famille ,mariage et en intériure. aurais-je de la photo aussi nette et de belle qualité avec 2objectifs au lieu 1 seul. les photographes me disent que oui car le 18-200 est meilleur qualité que les 2 autres entrée de gamme.mais avec un tel objectif mais photos seront -ellebelles en milieu plus sombre. es-ce utile un tel objectif pour les photos que je veux .en portrait seront-elles belles . si quelqu'un a cet objectif pourrai-il me répondre svp. ou vaut-il mieux avoir le 18-55 et après prendre le 18-200 en pllus. je vois également le coté pratique et pas le prix. merci de me guidée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « quel objectif canon choisir » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

glandu, le 14 avr 2009 à 22:14:06
  • +1

Privilégier le grand angle c'est évident et pour recadrer , portrait t'a pas le choix 18/200
ps si les deux autres existeent c'est aussi qu'ils ont leurs utilité
le 55 par exemple c'est la vrai distance du sujet qui est restituée

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net