Rechercher : dans
Par :

Telecharger clip videos sur Musicme

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:55:00 92ikhooo, le 14 avr 2009 à 21:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,connaissez vous 1 logiciel pour télécharger les clip videos HD qui se trouves sur musicme.Voici 1 liens d'une videos ce trouvant sur ce sites http://www.musicme.com/#/Booba/videos/Illegal-0600753140819.­html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Telecharger clip videos sur Musicme » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

Le_Faucheur, le 14 avr 2009 à 22:09:30
  • +2

Il existe des add-ons sur Firefox qui permettent de récupérer la plupart des videos diffusés sur internet

Vidéos Download Helper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Download Embbed : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1993

Logiquement , avec un ou l'autre, ou les 2 tu arriveras a tes fins je pense.
J'ai pas testé, j'ai déja aidé pour ça et la personne m'a dit que cela marcher.
Try & See
Good Luck Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvegarder .

Répondre à Le_Faucheur

7

tristou2, le 29 oct 2009 à 14:02:32

Je sais que logiciel pour enregistrer de la vidéo, vous pouvez l'utiliser facilement enregistrer de la vidéo en ligne gratuit et légal (comme les sites Web MetaCafe, Fox, YouTube, Veoh, MySpace Video, etc.)

Telecharger Streaming Video Recorder pour enregistrer de la vidéo

Répondre à tristou2

2

92ikhooo, le 14 avr 2009 à 22:26:25

Merçi d'avoir répondu,j'ai essayer via tes 2 add-on.Mais malheureusement impossible de telecharger la videos,si quelqu'un connait 1 logicielpour telecharger les videos au format HTML provenant de ce site musicme,merçi de me le faire savoir,j'attend vos réponses

Répondre à 92ikhooo

3

Le_Faucheur, le 14 avr 2009 à 22:41:05
  • +1

Ah mince sorry.
Je connais un moyen pour choper le son de sur, mais pas l'image. Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvega­rder .

Répondre à Le_Faucheur

4

hakim, le 15 avr 2009 à 17:56:13
  • +1

Salut,je suis dans le meme problem que toi,je voudrait bien telecharger des videos sur ce sites vu que elles sont toutes en hd,j'espere que quelqu'un trouvera la solution a notre problemes

Répondre à hakim

5

memento, le 6 jun 2009 à 09:10:56

Kiko sinon ca coute 9,90€ le forfait illimité c'est pas enorme ;p

Répondre à memento

6

pink, le 13 oct 2009 à 18:07:07

Je suis abonnée au site musicme mais impossible de télécharger les vidéos.... On ne peut télécharger que les musiques... Si quelqu'un connait une solution...

Répondre à pink

8

NEKINS, le 1 nov 2009 à 04:51:34

Salut es ce ke les music ke tu telecharge sont gratuit merci

Répondre à NEKINS

9

pink, le 2 nov 2009 à 12:55:00

Une fois que tu es abonné, (9.90 par mois) le téléchargement de musique est illimité

Répondre à pink
Collection CommentÇaMarche.net