Refus de remboursement de mon téléphone

Résolu/Fermé
mystere59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 14 avril 2009 à 21:42
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 avril 2009 à 08:15
Bonjour,

Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne sais pas quoi faire a ce jour ; voici les faits :

J'ai acheté un téléphone mobile chez phone House le 01/04/09 un telephone mobile (sans abonnement) qui est tombé en panne le 06/04/09 et qui m'a été échangé le jour meme

Le 12/04/09 soit dimanche ce nouveau téléphone est retombé en panne... en ayant marre je suis allé au magasin pour qu'il me rembourse en jouant que le délai de retractation et voici les reponses :

-Il est trop tard le délai de retractation pour le magasin est depassé (en sachant que le dimanche le magasin est fermé et lundi était le lundi de Paques soit férie...)
-Apres avoir poussé une gueullante le vendeur ce fouté de moi (mais bon se n'ai que des paroles...) et a appelé le service SAV qui lui annonce que seul la prise en charge en garantie est possible et du a probleme "économique" le remboursement ou l'echange n'ai pas possible...

A ce jour je ne sais pas quoi faire, je souhaiterais ecrire en y mentionnant quelques articles etc... mais or de mes capacité

pouvez vous svp m'aider, en m'indiquant si je suis dans mes droits et comment pourrais je faire pour que l'on me rembourse ce portable deffectueux

En vous remerciant tous par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:58
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
15 avril 2009 à 08:15
Ils sont dans leur droit... rien à faire sinon le SAV, ça ne sert à rien de Gu...er
1